Méa culpa

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je souhaiterais presenter mes excuses pour avoir heurté la sensibilité de nos amis les bassistes que j'aime et je respecte avec une boutade d'un goût, j'en conviens discutable.
Je m'incline donc devant la sanction qui me fut infligé.
Peace

https://www.guitariste.com/for(...).html
masterjm
ds9 a écrit :
Je souhaiterais presenter mes excuses pour avoir heurté la sensibilité de nos amis les bassistes que j'aime et je respecte avec une boutade d'un goût, j'en conviens discutable.
Peace

Ecris 200 fois " j'adore les bassistes"...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bahamut54321
masterjm a écrit :
ds9 a écrit :
Peace

allez plus vite que ça c'est parti
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
masterjm a écrit :
ds9 a écrit :
Peace

Sur du papier !! Paskeuh avec l'ordi c'est fastoch, un coup de copier/coller et zouu c'est fini..
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
masterjm a écrit :
ds9 a écrit :
Peace

ouai comme Bart Simpson
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Comme le petit spirou : les consonnes en rouge et les voyelles en vert !!
bahamut54321
et bien sur tout en sautant sur une jambe en écrivant de la main gauche si tu est droitier
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
ds9 a écrit :
Peace
t'es escuser
masterjm
En tout cas pour l'instant il n'est pas du tout pardonner...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Bon ok, Jétais parti manger... Désolé
J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes J'adore les bassistes
n-jerix
pk c t quoi la boutade ??

ps: c pas bien le copier/coller
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Ben qu'est-ce qu'il foutent les modéroteurs ?
n-jerix
Ryca a écrit :
Ben qu'est-ce qu'il foutent les modéroteurs ?

ils st dtc

HTKC severe

En ce moment sur backstage...