Meilleur moment guitare

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonjour,

Si ça a deja été posté on laisse tomber.

Quel a été votre meilleur moment que vous avez vecu avec une guitare dans les bras?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Le jour ou je l'ai touché pour la premiere fois (l'électrique, ça ne m'avait pas fait ça avec la Classique que j'ai taté un peu avant, "pour me mettre dans le bain")

Shmolt, mais ça me le fait presque toujours en fait, après 2 ans
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Hier soir, à mon premier VRAI concert...que du bonheur.
StevenGHT
L'autre jour quand je me suis pris une bourre parce que je jouais pieds nus..................
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Vince5 a écrit :

Ca s'est passé comment alors cette première fois?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
til666. a écrit :
Vince5 a écrit :

Ca s'est passé comment alors cette première fois?

En fait, le premier concert avait été fait sans repète général, donc brouillon à souhaits, que des pains, enfin bon...
Et là, on étiat méga près, on a sorti un set de 11 chansons, 4 compos et le reste en reprise. Le public bougeait bien, s'était super bien
Y devait avoir à peu près 100 personnes .
J'éditerais des photos

EDIT: Il avait avait environ 180 personne en fait
Che Gue Natha
La dernière fête de la musique, une merveille !!
On a commencé à 22h, il y avait un grand beau temps, il faisait bon avec la petite brise qu'il faut. Au fur et à mesure qu'on commençait à se chauffer le soleil se couchait ... On a eu 2 rappels, les morceaux sont passés presque sans fautes, il y a eu quelques imprévus (sangle qui lache en plein rappel par exemple). Il y avait carrément plus de monde qu'on en espérait (150-200 personnes mais même pas 300 habitants dans le village) et à la fin les gens se sont mit à dancer autour de la scène.

Ah la la je veux la même l'année prochaine
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ïvguenyp
ma premiére compo ...

un slow tout en arpége ...

ca a été plus grand que tous les concerts ou autre chose
Tristan
Je crois que ça va être d'ici un mois quand je pourrais enfin rejouer.
Belgian_PEPSI
ouais moi aussi quand chuis rentré chez moi!

Ou sinon mon tout premier solo, le 1er de master of puppets. J'ai tjs pas fait de cocnert, comment j'aimerais! Mais j'ai pas encore trop le niveau...
Mon reve ca serait vraiment de jouer un gros solo monstrueusement beau (the trooper par exemple, je le bosse pr le moment, c'est chaud mais c'est trop beau!) avec tout le public en haleine devant moi ^^lol
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Spiff51
La première fois que j'ai passé la première mesure des quintolets de erotomania a vitesse réelle.

Que dis je la première, la seule

Depuis j'arrive pas Je devais être en transe quelque chose dans le genre
DevilExper
Quand j'ai sortis d'un trette un solo de Atreyu malgré mes 1ans et 2mois de gratte (solo accomplis d'un traite a 9mois) et sans faute, parfait en résumer j'étais sur le cul moi même

Sinon je suis a ma 4éme compo, je vais sortir prochainement une demo, et c'est toujours un grand, grand moment de plaisir...

- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
bahamut54321
y'en a tellement de bon moment avec une gratte dans les bras...

-quand j'ai eu ma première gratte j'avais trouvé comment jouer "vive le vent"

-quand j'était dans le magasin en train d'essayer ma guitare et que je me sis dit il me la faut (c'était une lag RX200 trop bien cette petite guitoune)

En ce moment sur backstage...