Menace jugée sérieuse contre la France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
coyote.a.go.go a écrit :
Ed Ved a écrit :
sarssipius a écrit :
Ton discours est un peu contradictoire Ed Ved... Enfin je trouve... Pourquoi n'y aurait il que de musulmans intégristes??? D'ailleurs on parle plus volontiers de musulmans... Puis d'islamistes mùodérés ou intégristes... Il y a un distingo de taille... Le musulman est le croyant pratiquant l'islam... L'Islamiste est quelqu'un qui préconise que l'Etat soit régie par les lois religieuses... Le distingo modérés/intégristes devient dans ce cas clair... Mais pour moi musulman ne signifie pas islamiste!!!
De plus pas les représentants de l'Islam en France condamnent les attentats donc y a un truc que je pige plus!



mon pauvre, tu na rien compris a mon post.....
j'ai dis qu'il n'y avais pas de musulman modéré, seul des integriste dans le sens ou l'islam est une religion de tolerance et d'amour, donc un musulman modéré est par definition pas possible, puisque la moderation est la base de l'islam.
et viens pas me faire des lecons de religion islamique, rappel toi que je suis musulman, et toi tu ne l'es pas.


pas très tolérant ça Ed Ved!


ben quand on lis des betises pareil, difficile de rester tolerant !
mais c'est vrai qu'il faut que je travail sur ma tolerance...
sarssipius
Ed Ved a écrit :
sarssipius a écrit :
Ton discours est un peu contradictoire Ed Ved... Enfin je trouve... Pourquoi n'y aurait il que de musulmans intégristes??? D'ailleurs on parle plus volontiers de musulmans... Puis d'islamistes mùodérés ou intégristes... Il y a un distingo de taille... Le musulman est le croyant pratiquant l'islam... L'Islamiste est quelqu'un qui préconise que l'Etat soit régie par les lois religieuses... Le distingo modérés/intégristes devient dans ce cas clair... Mais pour moi musulman ne signifie pas islamiste!!!
De plus pas les représentants de l'Islam en France condamnent les attentats donc y a un truc que je pige plus!



mon pauvre, tu na rien compris a mon post.....
j'ai dis qu'il n'y avais pas de musulman modéré, seul des integriste dans le sens ou l'islam est une religion de tolerance et d'amour, donc un musulman modéré est par definition pas possible, puisque la moderation est la base de l'islam.
et viens pas me faire des lecons de religion islamique, rappel toi que je suis musulman, et toi tu ne l'es pas.


Je suis algérien d'origine mon petit mes parents sont pratiquants moi pas... Eduqué dans un islam tout en douceur et très intelligent... celui de mes parents... Mais devenu agnostique à tendance ultra-sceptique... Par le fruit d'un cheminement personnel fruit de l'éducation libre de mes parents... Mais aussi par la lecture de gens tels qu'Omar Khayam et d'autres...
Alors avant de balancer n'importe quoi... Tourne tes doigts sept fois sur la touche escape...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
J'ai entendu dire que les terroristes menacaient...........le Japon !

Pauvres terroristes, ils ne sont pas de taille a s'attaquer a des gens qui écoutent de la J-Pop...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
DarkVadehors a écrit :
J'ai entendu dire que les terroristes menacaient...le Japon !


Y z'ont des troupes en Irak... Mais alors ça va être plus dur pour eux d'infiltrés le Japon... Ils seront sûrement vite repérés!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ed Ved
DarkVadehors a écrit :
J'ai entendu dire que les terroristes menacaient...le Japon !


ils menacent tout pays democratique tout simplement... la religion, le voile, support aux usa, c'est que des pretexte pour tuer.
sarssipius
Ed Ved a écrit :

ben quand on lis des betises pareil, difficile de rester tolerant !
mais c'est vrai qu'il faut que je travail sur ma tolerance...


Et bien saches que quand je lis les conneries que tu peux dire sur d'autres topics... Bah je te dis que as un travail énorme à faire sur ta tolérance!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
DarkVadehors a écrit :
J'ai entendu dire que les terroristes menacaient...........le Japon !

Pauvres terroristes, ils ne sont pas de taille a s'attaquer a des gens qui écoutent de la J-Pop...


De la J-Pop les gars !!!
Il n'y a aucun entrainement pour résister a ça !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
coyote
sarssipius a écrit :
DarkVadehors a écrit :
J'ai entendu dire que les terroristes menacaient...le Japon !


Y z'ont des troupes en Irak... Mais alors ça va être plus dur pour eux d'infiltrés le Japon... Ils seront sûrement vite repérés!!!


clair!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...