Mettre une photo de ma gratt de mon pc sur le forum??

TheHardJack
Bon bah voila ça c'est la question a cent balles, qui est possée deux mille fois dans l'année et comme j'ai cherché avec le module rechercher et que j'ai rien trouvé dans la FAQ je me permet de la poster ici.
Donc je recherche une sorte de site d'hébergement dans lequel je pourrai mettre mes photos pour obtenir un lien URL de celle ci.
Merci de vos réponses
TheHardJack
J'espère que je vai pouvoir déchiffrer ce que tu essayes de me faire comprendre
TheHardJack
Personne d'autre a un autre plan, parce que perso j'y compren rien!!!
MrGarrison
bon envoie moi tes fotos je te les heberge et je les postes ok?
voyeeeeeeez...
Roma!n
  • #8
  • Publié par
    Roma!n
    le 20 Mar 04, 03:02
MacFly a écrit :
Donc il faut que je fasse un site internet???


Et zut ! C'est moi qui doit expliquer bref...

En faite, pour creer un site, ou mettre une image sur le net, il te faut un compte FTP

Le compte FTP c'est comme un disque dur, sauf que c'est sur le net. Différents hébergeurs gratuit ( ceux qui fournissent ftp gratuit ) existent :

- www.free.fr : rapide, cool, super ! Sauf que pour le mot de passe il te l'envoie par la poste

- www.chez.com : Je ne connais pas

- www.multimania.fr : Rapide et tout mais il y a des pubs ( à la limite si c'est juste pour stocker les images tu t'en fous ).

Voilà une fois inscrit avec ton hébergeur OK. Il te faut un Client FTP, c'est à dire un programme qui permet d'envoyer le fichier de ton disque dur jusqu'au FTP.
Il en existe beaucoup, je te conseil celui que j'utilise, de plus, il est gratuit et en français : FileZilla ( que tu peux trouver sur www.telecharger.com )

Voilà, si jamais tu as des soumis à configurer la bêbete n'hésite pas à me poser des questions
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 20 Mar 04, 08:41
Salut,

voila.fr est bien rapide ,simple ,direct ,le seul hic : les pubs

prends le format album photo
h0rg
  • #10
  • Publié par
    h0rg
    le 20 Mar 04, 11:34
MacFly a écrit :
Bon bah voila ça c'est la question a cent balles, qui est possée deux mille fois dans l'année et comme j'ai cherché avec le module rechercher et que j'ai rien trouvé dans la FAQ je me permet de la poster ici.
Donc je recherche une sorte de site d'hébergement dans lequel je pourrai mettre mes photos pour obtenir un lien URL de celle ci.
Merci de vos réponses


envoie la moi si tu veux , j'ai fait une pove page perso expres pour les avatar , (dans mon profil)
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...

En ce moment sur backstage...