Miaou....le topic des chats...

Aller à la page:   2 ...     
Auteur Message
AnGeL_Of_SiN
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
M.Twirly a écrit :
j'aime les chats, les chats sont les plus humains des animaux de compagnie : perfides, chafouins, manipulateurs, râleurs... et câlins.

Les chats c'est la vie

c'est tout à fait ça. c'est même pire que ça. Je crois qu'aucun humain n'est capable de s'en battre les couilles au même point qu'un chat.

Sinon ma copine en ramène à la maison à intervalles réguliers, mais elle est pas con : elle les ramènes petits quand c'est mignon, et une fois grandi, ils sont tellement incrustés que c'est impossible de les refiler. Le dernier en date:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Alerter un moderateur
Kunde
Custom Total utilisateur

Bobo Parisien a écrit :
Cuisiné à la cambodgienne façon Lôc lac avec de la sauce de poisson... C'est pas dégeu...

Les cambodgiens sont vraiment des monstres (j'aime entretenir le folklore local)

straoul
Custom Total utilisateur

Citation:
Il a gardé les têtes décapités dans un grand coffre en fer rouge

... Le secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit

Alerter un moderateur
Eybi

C'est pas bon les pim's !

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Alerter un moderateur
Josh43
Custom Cool utilisateur

Les chats c'est marrant, en petit nombre.Le seul soucis c'est que malgré les apparences, c'est con comme un balai, un chat: genre un chat, ça peut être dehors en train de glander, venir miauler pour ouvrir la porte, chier dans la litière et miauler pour ressortir.
Et au dessus de 3 par contre, je commence à avoir horreur de ça: la voisine de mes parents fait partie de ses $^$*ù qui les nourissent et ne font pas stériliser les femelles, du coup y'a 50 chats complètement miteux en permanence dans le quartier, ça pue... En grand nombre, c'est dégueulasse.
Avant j'en avais deux: elles étaient bien marrantes, surtout une qui "parlait" quasiment et faisait toujours n'importe quoi. Mais ce qui est terrible avec les chats, c'est que c'est hyper curieux: il faut toujours qu'ils viennent voir ce que t'es en train de faire (mais l'air de rien, hein). Tu poses un carton par terre, ils viennent se foutre dedans, juste pour voir ...
Maintenant j'ai plus d'animaux et j'en veux plus: trop de contraintes, trop de m**des et de poils...
Par contre dans mon immeuble il y a un chat qui appartient "à l'immeuble" et qui est bien sympa : il monte la garde sur le parking et comme tous les chats il viens toujours voir ce que tu fous quand tu passes...

Voilà: les chats c'est sympa, en petit nombre.

EddyBaby
Custom Cool utilisateur

Eybi a écrit :
C'est pas bon les pim's !

Par contre le Pimm's

Alerter un moderateur
Ghilou
Special Supra utilisateur

Kunde a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Cuisiné à la cambodgienne façon Lôc lac avec de la sauce de poisson... C'est pas dégeu...

Les cambodgiens sont vraiment des monstres (j'aime entretenir le folklore local)

J'ai cru comprendre que le chat était très très proche du lapin, donc effectivement ça doit pas être dégueulasse.

Un chat c'est incroyablement con, mais c'est le compagnon idéal: peu d'entretien, pas chiant, se satisfait de très petites surface (rien de plus con que les gens en ville qui laisse le chat dehors "pour pas qu'il soit malheureux"). Je serais presque tenté d'en prendre un si la probabilité qu'il fasse ses griffes sur mon 4x12 était pas si élevée, et si le fait d'aller acheter un ami poilu à l'APA local n'était pas aussi déprimant.
Alerter un moderateur
EddyBaby
Custom Cool utilisateur

Ghilou a écrit :
Kunde a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

J'ai cru comprendre que le chat était très très proche du lapin, donc effectivement ça doit pas être dégueulasse.

Un chat c'est incroyablement con, mais c'est le compagnon idéal: peu d'entretien, pas chiant, se satisfait de très petites surface (rien de plus con que les gens en ville qui laisse le chat dehors "pour pas qu'il soit malheureux"). Je serais presque tenté d'en prendre un si la probabilité qu'il fasse ses griffes sur mon 4x12 était pas si élevée, et si le fait d'aller acheter un ami poilu à l'APA local n'était pas aussi déprimant.

Ouais enfin le loc lac c'est avec du boeuf donc pour rester dans le folklore Khmer je le propose plutot en Amok
Alerter un moderateur
Eybi

J'ai trouvé un angora blanc dans un état pitoyable
Je l'ai nourris
Je l'ai amené chez le veto

Il restait devant chez moi, maintenant qu'on a déménagé
J'ai pas pu le prendre :s :'( car chez moi ils sont tous allergiques au poil de chat
Et comme on est en appart maintenant
Le laisser devant chez moi? :/

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Alerter un moderateur
GuitaristeX
Custom Total utilisateur

j'ai eu peur quand tu as dit que tu avais un petit chat...
Alerter un moderateur
Khryss
Custom Top utilisateur

Les chats...boarf...je préfère encore les femmes comme animal de compagnie...
Alerter un moderateur
Page 2 sur 215 Miaou....le topic des chats... › début du sujet
Aller à la page:   2 ...