Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Eybi a écrit :
C'est pas bon les pim's !


Par contre le Pimm's

Ghilou
Kunde a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Cuisiné à la cambodgienne façon Lôc lac avec de la sauce de poisson... C'est pas dégeu...


Les cambodgiens sont vraiment des monstres (j'aime entretenir le folklore local)


J'ai cru comprendre que le chat était très très proche du lapin, donc effectivement ça doit pas être dégueulasse.

Un chat c'est incroyablement con, mais c'est le compagnon idéal: peu d'entretien, pas chiant, se satisfait de très petites surface (rien de plus con que les gens en ville qui laisse le chat dehors "pour pas qu'il soit malheureux"). Je serais presque tenté d'en prendre un si la probabilité qu'il fasse ses griffes sur mon 4x12 était pas si élevée, et si le fait d'aller acheter un ami poilu à l'APA local n'était pas aussi déprimant.
EddyBaby
Ghilou a écrit :
Kunde a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Cuisiné à la cambodgienne façon Lôc lac avec de la sauce de poisson... C'est pas dégeu...


Les cambodgiens sont vraiment des monstres (j'aime entretenir le folklore local)


J'ai cru comprendre que le chat était très très proche du lapin, donc effectivement ça doit pas être dégueulasse.

Un chat c'est incroyablement con, mais c'est le compagnon idéal: peu d'entretien, pas chiant, se satisfait de très petites surface (rien de plus con que les gens en ville qui laisse le chat dehors "pour pas qu'il soit malheureux"). Je serais presque tenté d'en prendre un si la probabilité qu'il fasse ses griffes sur mon 4x12 était pas si élevée, et si le fait d'aller acheter un ami poilu à l'APA local n'était pas aussi déprimant.


Ouais enfin le loc lac c'est avec du boeuf donc pour rester dans le folklore Khmer je le propose plutot en Amok
  • #18
  • Publié par
    Eybi
    le 12 Oct 11, 16:57
J'ai trouvé un angora blanc dans un état pitoyable
Je l'ai nourris
Je l'ai amené chez le veto

Il restait devant chez moi, maintenant qu'on a déménagé
J'ai pas pu le prendre :s :'( car chez moi ils sont tous allergiques au poil de chat
Et comme on est en appart maintenant
Le laisser devant chez moi? :/
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
GuitaristeX
j'ai eu peur quand tu as dit que tu avais un petit chat...
Khryss
Les chats...boarf...je préfère encore les femmes comme animal de compagnie...
Skip17
j'en ai deux,
une chatte fan de musique qui se colle à l'ampli quand je joue, et l'autre, un matou pas fan mais connaisseur en musique, qui se barre à l'autre bout de la maison quand je joue

J'adore ces bestioles, leur personnalité, leur indépendance et leur côté apaisant.
Il ont chacun leur personnalité, leur habitudes, leur caractère propre, des animaux très marrant dont j'envie la vie (bouffe, dodo, toilette, bouffe, dodo, toilette, bouffe etc)... Ceux qui sont biens soigné ont la belle vie
Skip17
argh! il y a des dingues et des gaseurs, même dans les chats
j'ai été chercher un de mes deux chats chez des gens qui en avaient 17, c'était déjà hallucinant.

L'autre, c'est une incruste abandonné par mon ancienne voisine, cette pauvre bête a failli crever de faim, j'ai d'abord du la nourrir à ma fenêtre, il a failli 3 mois(et la neige de l'hiver dernier) pour apprivoiser cette pauvre bête et la rentrer chez moi...du coup, avec le traumatisme de l'abandon et la famine, ce chat est obèse maintenant
Adam Bopel
Skip17 a écrit :
j'en ai deux,
une chatte fan de musique qui se colle à l'ampli quand je joue, et l'autre, un matou pas fan mais connaisseur en musique, qui se barre à l'autre bout de la maison quand je joue

J'adore ces bestioles, leur personnalité, leur indépendance et leur côté apaisant.
Il ont chacun leur personnalité, leur habitudes, leur caractère propre, des animaux très marrant dont j'envie la vie (bouffe, dodo, toilette, bouffe, dodo, toilette, bouffe etc)... Ceux qui sont biens soigné ont la belle vie
+1 sur tout ça !

Je suis aussi assez fan de chats (bonne idée, ce topic !), et j'en ai deux, l'un (dont je suis assez fou) depuis plusieurs années, l'autre que nous venons de récupérer dans un refuge* ... Un vrai pot de colle (le petit gris) :




*tous les chats que nous avons eus viennent de refuges ou étaient abandonnés par leur maître, dans le cas d'une chatte.
mjolk
  • #25
  • Publié par
    mjolk
    le 12 Oct 11, 20:22
Étonnant que personne n'ai encore posté de vidéos des nuls
Kandide
On pourrait avoir des photos de Catwoman ?

Et une explication sur le chat de Schrodinger ?

Non, plus sérieusement,
Moi qui adore le miel, je pensais ouvrir un topic sur les abeilles (hélas, en voie de disparition) :

Ainsi chacun pourrait exprimer le type de miel qu'il préfère !!!
Et faire une pétition pour sauver les abeilles !
(et nous-même par la même occasion)

Brrrr ! le topic des abeilles...

PEACE & LOVE
manulonch
Bah ouais, 3 chats, 3 croisés " de race " un peu au hasard.

un croisé chartreux/persan, avec un seul oeil qui coule (1/2 persan) et une queue pas très grande (chartreux).
C'EST LE CHEF !!

Un croisé ?? / MaineCoon, +/- 9kg de chat, frileux qui dort sous les couvertures.
C'est le pote du chef.

Un croisé persan chinchilla / Norvégien, yeux rapprochés, stupide, ne comprend rien.
C'est la victime du Chef....


BigBi
  • #29
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Oct 11, 21:35
Désolé les z'amis, mais le plus beau c'est le mien !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le Heyd
Y a des jardins comme ça à Paris?

En ce moment sur backstage...