La mise en opposition des deux jeunes femmes est « une tactique », analyse Graham Brookie, dirigeant d’un laboratoire d’étude sur la désinformation. Cela permet de créer « une fausse équivalence entre un message reposant sur la science du climat devenu viral naturellement et un message basé sur le climatoscepticisme qui utilise la promotion payante pour se mettre au même niveau. »
non mais les climatoseptiques faut les renvoyer en CE2
reprendre des bases sérieuses quoi
N'oublie pas le besoin naturel de braver l'interdit parfois. C'est comme les platistes, je suis sûr que certains climatocons le sont par simple plaisir d'être "contre" quelque chose. SI c'était pas ça ce serait les souris mangeuses d'homme, ou autre chose.
N'oublie pas le besoin naturel de braver l'interdit parfois. C'est comme les platistes, je suis sûr que certains climatocons le sont par simple plaisir d'être "contre" quelque chose. SI c'était pas ça ce serait les souris mangeuses d'homme, ou autre chose.[/quote]
mais si elles mangent les hommes, elles font quoi aux chatons tout mignons?
Il y en a beaucoup qui sont jaloux de Greta, ou bien dans le déni, c'est plus facile de nier et de s'opposer pour certains que d'essayer de trouver ensemble des solutions !
voilà faut admettre que les gonz qui bossent pour les compagnies pétrolière allaient pas se mettre à lécher les pieds de greta, ça me surprend absolument pas
Surtout, ils sentent qu'ils sont de plus en plus montrés du doigt et malgré leur arrogance je pense qu'ils savent combien ils sont néfastes et n'auront pas d'arguments rationnels.
Attaquer de cette manière c'est petit petitpetitpetitpetit ... et misérable.
Mais ça démontre leur niveau.
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi