Mobilisation Odebi.org

Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Mar 2004, 18:34
http://www.odebi.org/fete-internet/

Soyont solidaire les gars il y vas de notre liberté sur la toile
regardez un peut le lien
*( *( *( *(

:shock:

Un petit bout pour ceux qui veulent comprendre :

- Le Net français n'a pas à subir la tutelle du CSA, ou à être défini comme un sous-ensemble de la radio /télévision.

- Les intermédiaires techniques n'ont pas à devoir se substituer au juge, ni à censurer avant toute intervention de la justice : tout internaute a le droit d'accéder à un juge indépendant et impartial, ainsi qu'à la présomption d'innocence.

- Les intermédiaires techniques n'ont pas à devoir effectuer des opérations de police (surveillance de certains contenus) à la place de la police.

- Les internautes français n'ont pas à être privés de l'accès à des sites étrangers parfaitement légaux au prétexte que le législateur souhaiterait mettre en place un filtrage (que tout le monde dénonce comme inefficace et liberticide, à commencer par la commission européenne)aux frontières du Net français,comme cela se fait en Chine.

- L'e-mail n'a pas à perdre son caractère de correspondance privée, au prétexte que cela rassurerait l'industrie du disque.

- Le traffic montant de l'internet français n'a pas à être surtaxé au prétexte que cela permettrait de favoriser les intérêts économiques de l'industrie culturelle : l'internet français n'est pas une télévision à péage.

La fin de l internet illimité va prendre forme si la loi passe=(
*(
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Mar 2004, 18:39
Héhé merci maitre chun =)
il y va ne notre liberté imagine que tu vas sur ibanez us et cuic!!!!!!!
plus acces aux site etrangé
Petit Lutin
+1
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Mar 2004, 18:44
Tidou a écrit :
Héhé merci maitre chun =)
il y va ne notre liberté imagine que tu vas sur ibanez us et cuic!!!!!!!
plus acces aux site etrangé

ben perso j'ai la chance d etre en belgique donc on sera pas touché mais cela ne m empèche pas de vous soutenir !

(ps t'es au taff là?)
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Mar 2004, 18:46
Héhé chun mais le pb c est q une fois la loi passé y ont en pojet d en faire une directive européenne
la est le pb
Ps : non chun suis a la maison =)
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 29 Mar 2004, 18:50
put1 (decidement je suis grossier ses derniers temps ) +1! quand je dis qu'il fait que des conneries se gouvernement, il fait ch*** l'autre c** de raffarin et son gouvernement de .... hein vous m'aurez compris! la loi contre les prostituer ( doreanavant qu'elle doivent se cacher pour ne pas choquer la bourgeoisis bien pensante et votante de droite , elle se font de plus en plus agresser) la loi contre le voile ( et oui apres reflexion reflechis j'ai changer d'avis comme dirait l'autres = il n'ya que les imbeciles..) maintenant ca! euh rassurez moi les gars ! c'est toujours une democratie ici , non?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Mar 2004, 18:56
ak-47 a écrit :
euh rassurez moi les gars ! c'est toujours une democratie ici , non?

Je commence a avoir de serieux doute pour ma part
metallicasound
Mais ils peuvent pas bloqueur l'acces au site étrangé
C'est l'intéret de internet...c'est mondial, sa rapproche les gens.

Après oui une loi va arriver et sanctionner d'avantage le P2P(kazaa, emule, Bit Torrent.....)

Mais cet abruti de Pascal Nègre, le président d'Universal France, passe toujours a la télé pour dire que en téléchargent des MP3 sur le NET on tue la culture...C'est plutot les Majors qui ont défoncées la culture musicale avec leur vision trop commerciale de la musique.

De + j'ai vraiment le sentiment que si il veut défoncer les réseau Kazaa etc..., il met surtout tout sur le dos de internet, or il devrait se posé la question: vu la merde que l'ont balance, et dont ont fait la promotion, n'est ce pas normale que l'industrie du disc ce plante...

Mais le but numéro 1 de ce batage médiatique sur le piratage musical, est de détourné le vrai problème:
le prix des CD
et de gagner du temps...
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Mar 2004, 19:52
Ha c est clair que les vente de la star ac et autre pitreries ne soit pas monté en fleche lol
mais y vous diront que c est a cause de kazaa que nolwene et les autres ont pas vendue assé
que l ont sanctionne le peer to peer no pb mais qu ont s attaque a notre liberté a notre porte monaie pour le debit montant .
La faut dire stop !
sarssipius
Pire... Les FA commençaient à râler lorsque les députés examinaient la loi qui a été approuvé à une écrasante majorité... Ils espéraient plus ou moins que le sénat y mette des bémols... Faux... Complétement raté... Les grabataires du Palais du Luxembourg (les sénateurs donc) ont même durci la loi qui leur a été soumise par l'assemblée... Je crois bien que si elle passe les FA et les internautes vont tous y perdre!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Mar 2004, 19:57
Oui tout a fait ce qui m ettone c est que les FAI (Fournisseur d acces internet) reste assé passif ils devrais manifsté un peut plus leur
désaprobation
Enfin vue que la gauche a 129 siége (je ne fait aucune politique je n aime pas ca )
j espers qu ils réagiront mieux que leur opposant au regard de l opignon public
je l espers du moins
DarkVadehors
Vive la démocratie !

S'ils croient arrèter le téléchargement de cette facon, ils se gourent à mon avis. Enfin bon...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Mar 2004, 20:25
Debit montant taxé ca va limité les téléchargement forcement
lordofthestring
Moi j'me tite au Népal faire la bringue avec l'abominable homme des neiges... sérieusement ça fait peur, (+1)
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur backstage...