Laurent, Laurence.
Je sollicite par la présente un emploi de modérateur au sein de l'équipe de Guitariste.con
Mes qualités guitaristiques inexistantes, ma pratique dilatante de l'instrument et ma morne vie sociale me laissent de fait tout le temps nécessaire pour remettre dans le droit chemins tous les sacripants à Stratocaster ou à guitare en fer.
Je sais faire preuve de discernement, je sais distinguer le vrai du faux, je sais louer à chaque ligne la qualité des guitares lyonnaises du forum.
Je dispose en outre d'un sang froid exemplaire, à condition que chacun sache respecter les règles de bases du forum : femmes à poils, guitares en acajou, élimination de Daesh à la bombe H, viande rouge, bagnoles essence et motos à bicylindre anglais.
Je saurais proscrire tous les abus, les photos de terroristes à cheveux longs et guitares en forme de V seront sévèrement punies, tous comme la promotion du rock US, des chapeau haut de forme et la consommation de soja sous toutes ses formes.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Laurent, Laurence, l'expressions de mes sentiments distingués.
Rastacouair.
Aubertignac.
Phasout.
Linsolenteveggie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.