Moi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Pas fan mais j'aime bien
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
the crow
je sais pas trop si tu aimes saint seiya mais si tu aimes il faut absolument que tu voyes les dernier épisodes sortis au japon(hades chapter) ils sont de toute beauté!!!et en + sur les sites on peut les trouver sous titrés fr
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
dragondesmers
the crow a écrit :
je sais pas trop si tu aimes saint seiya mais si tu aimes il faut absolument que tu voyes les dernier épisodes sortis au japon(hades chapter) ils sont de toute beauté!!!et en + sur les sites on peut les trouver sous titrés fr

ah bah encore heureux que je les ai vus ces episodes!!! ,j'ai acheté le coffret memorial box en 3 dvds sous titrés anglais
,par contre j'ai pas en francais
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
ah saint seiya la saison hades j'ia vu que les livres pas encore les animés faudra que je mes dl sur ton fansub.

Autrement le bavard
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
Excellents tes posts, le bavard, surtout le "vous savez quoi" .
J'ai l'impression d'être le seul à aimer...
Sinon, fait gaffe quand même à pas te faire virer....
Keiko forever!
Mady_Roar
le bavard quel succès !! lol
masterjm
bendpulloffhammer a écrit :
Le Bavard a écrit :
Et bien je joue de la guitare ( dans mes cauchemars!)

mdr
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
sNkiers-
quel boulet
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Victim ofa Down
non mais quel boulet
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
en plus ça se dit bavard et ça ne parle pas (50 messages)

-Un excellentbon
Victim ofa Down
tu parles d'un floodeur (prétentieux va !)

-Un excellentbon
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
moi jtrouve ca drole pi areté de crachez sur tous les gars dire que c'est lamentable pasqu'il a posté 3 messages disons plus ou moins originaux c' est abusé le pauvre laissez lui ses ptites idées .... pi quand on a 2000 messages dont 1800 qui sont " va voir sur mysongbook " dans le forum recherche de tablature je trouve ca tout aussi lamentable
je vous zute messieur
je suis presque sur que des grands musiciens aux personalités " a part" etaient des boulets pour les autres avan detre connus ... alors reflechissez bien a ca un jour vous serez telmen fou et fan de mr bavard que vous copierez tous squi est si " lamentable " pour vous hop aller bonne soirée tout le monde
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Victim ofa Down
heyjoe a écrit :
moi jtrouve ca drole pi areté de crachez sur tous les gars dire que c'est lamentable pasqu'il a posté 3 messages disons plus ou moins originaux c' est abusé le pauvre laissez lui ses ptites idées .... pi quand on a 2000 messages dont 1800 qui sont " va voir sur mysongbook " dans le forum recherche de tablature je trouve ca tout aussi lamentable
je vous zute messieur
je suis presque sur que des grands musiciens aux personalités " a part" etaient des boulets pour les autres avan detre connus ... alors reflechissez bien a ca un jour vous serez telmen fou et fan de mr bavard que vous copierez tous squi est si " lamentable " pour vous hop aller bonne soirée tout le monde

+1 moi il me fait rire

-Un excellentbon
Victim ofa Down
et c'est clair que j'en ai marre des mecs qui répondent pas au questions ou qui te disent :"fonction recherche"...
dans ce cas ça ne sert presque plus à rien de laisser le forum ouvert puisque la quasi totalité des questions ont été posées...

-Un excellentbon

En ce moment sur backstage...