Mon ventre, ce héros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 01 Fév 2005, 19:36
Bien huilé à souhait le ventre..tu accepte les oeufs au plat?
Bouriquet
born2burn a écrit :
Ah mais si c'est ton ventre ou pas? Mais bien sur que non c'est pas le tiens!! Elle est ultra connue cette photo!

ba ya que toi apparament qui la connait!
bon ba le mythe stratocastreuse s'est evanouie.

fermez moi ce topic
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
stratocastreuse
Tu l'as cherché, Bouriquet. Je ne voulais pas répondre pour ne pas décevoir mes fans, mais je n'ai pas su garder la Farmer-Attitude très longtemps. Mal m'en a pris. Cela dit, j'ai la peau satinée aussi. Peut-être pas autant mais...
Pose the coconut down, NOW !
Julien Maiden
En même temps c'était pas dur à voir
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Bouriquet
stratocastreuse a écrit :
Tu l'as cherché, Bouriquet. Je ne voulais pas répondre pour ne pas décevoir mes fans, mais je n'ai pas su garder la Farmer-Attitude très longtemps. Mal m'en a pris. Cela dit, j'ai la peau satinée aussi. Peut-être pas autant mais...

merde t'es trop agée pour moi.tant pis

Peavey Wolfgang à vendre
born2burn
bouriquet a écrit :
born2burn a écrit :
Ah mais si c'est ton ventre ou pas? Mais bien sur que non c'est pas le tiens!! Elle est ultra connue cette photo!

ba ya que toi apparament qui la connait!
bon ba le mythe stratocastreuse s'est evanouie.

fermez moi ce topic

Ouais je sais en fait je l'ai jamais vue c'etait du bluff pour qu'elle avoue
Psymon72
Ben oui c'etait vu des le depart que c'etait pas le sien ... mais now,on voudrais bien avoir une vraie photo de stratocasteuse lolll
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Bouriquet
Psymon72 a écrit :
Ben oui c'etait vu des le depart que c'etait pas le sien ... mais now,on voudrais bien avoir une vraie photo de stratocasteuse lolll

ouè c'est ce que j'attendais secretement.

allez devoile nous ton vrai ventre

Peavey Wolfgang à vendre
Psymon72 a écrit :

+100000000000
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bof, c'est lourd cette histoire d eventre. C'est évident que c'est pas le ventre à Stratocastreuse. Ca tourne au nombrilisme là. Et aux jeu de mots pourris.
stratocastreuse
Ca ne va pas ? Je ne vais pas dévoiler ma personne sur un site lol, vous rêvez en dolby sound stéréo là. Que dis-je, en 5.1 ? Allez-y, je vous en prie. Je suis galante, procédez, j'enchaînerai. Montrez-vous : )
stratocastreuse
C'est vrai qu'avec ton oeil, tu ne fais pas le poids Cyd. Mais qu'importe, c'est du backstage, on peut bien dire n'importe quoi.
Bouriquet
Ca ne va pas ? Je ne vais pas dévoiler ma personne sur un site lol, vous rêvez en dolby sound stéréo là. Que dis-je, en 5.1 ? Allez-y, je vous en prie. Je suis galante, procédez, j'enchaînerai. Montrez-vous : )

j'ai pas de photo de moi là.ptetre ce week end, mais le topic sera fermé.pas de chance

Peavey Wolfgang à vendre
stratocastreuse
Voyons, tu as créé ton topic du " célibataire qui ne trouve personne ", je suis persuadée que ta photo s'y sentira chez elle.
Bouriquet
Voyons, tu as créé ton topic du " célibataire qui ne trouve personne ", je suis persuadée que ta photo s'y sentira chez elle.

crevarde, arrete de te moquer de moi!!
jai fais ça par soutient aux desespérés, c'est pas mon cas

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...