Ben non. C'est un magasin qui revend du matériel d'occasion. Donc oui l'ampli n'est pas neuf. Il ne l'a jamais joué (ben oui tu parles au patron du magasin qui a acheté l'ampli à un mec qui l'utilisait). Et oui elle est en bon état.
Je vois rien d'illogique dans ce message.
yep manulonch a deja explique que c'est une "arnaque" d'engl et qu'elle fait pas 120w mais moi je dis tant mieux!!!! on peut la pousser un peu plus facilement
Ca devient n'importe quoi le marketing dans la zique
es ques qu'il veut dire par a tes risques pour les frais de port???
Non il dit "shipping is your risk". L'envoi est à tes risques. Donc il ne garantit pas l'état de l'ampli à l'arrivée (je pense qu'il parle éventuellement des lampes peut être). C'est cela le truc qui me gênais au départ. Le reste est cohérent.
Note bien qu'il n'a aucun intérêt à ce que l'ampli arrive abimé, car sinon tu risques de lui mettre une mauvaise notation sur ebay (et ca serait un gros handicap pour lui si c'est un magasin). Donc pour moi, c'est un bon plan.
Note bien qu'il n'a aucun intérêt à ce que l'ampli arrive abimé, car sinon tu risques de lui mettre une mauvaise notation sur ebay (et ca serait un gros handicap pour lui si c'est un magasin). Donc pour moi, c'est un bon plan.