vaitriani Special Cool utilisateur #15 Publié par vaitriani le 26 Mai 2004, 10:28 Atlantic city - Bruce Springsteen
Albedo Custom Cool utilisateur #16 Publié par Albedo le 26 Mai 2004, 10:29 "kansas passe une commande" : Kansas ok Alerte ! Léo s'évade ...
sarssipius Vintage Total utilisateur #17 Publié par sarssipius le 26 Mai 2004, 10:30 Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle - Nirvana "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #18 Publié par sarssipius le 26 Mai 2004, 10:32 artphil a écrit : sarssipius a écrit :Si on élargi aux villes... Allez on a le droiiiit... Alors là si je trouve une chanson composée un soir de bourrage par un ivrogne d'un patelin genre Ploucsville, Arkansas, ça compte ? C'est ton topic mon ami tu fais ce que tu veux... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
artphil Custom Cool utilisateur #19 Publié par artphil le 26 Mai 2004, 10:34 Sur la route de Memphis. Schmoll. J'ai le droit. Ben ouais, c'est mon topic. Na ! Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
Glam ND Vintage Méga utilisateur #20 Publié par Glam ND le 26 Mai 2004, 10:35 "Alaska" de Shadow Gallery "Made in California" de Johnny Lima Bah oui ... c pas tres connu mais ça existe Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Killjosy Custom Méga utilisateur #21 Publié par Killjosy le 26 Mai 2004, 10:41 Mississipi Queen, de Mountain ! The Swamp is My Own Rock'n Roll Band : https://www.facebook.com/TheSwampMusic The Swamp - Back to the Swamp
artphil Custom Cool utilisateur #22 Publié par artphil le 26 Mai 2004, 10:55 New york minute. Eagles. Hotel california. Eagles. Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
artphil Custom Cool utilisateur #23 Publié par artphil le 26 Mai 2004, 11:05 Tiens, je vais mettre la liste dans mon 1er post, histoire de nourrir les stats. Les stats, c'est comme des morpions, si on ne les nourrit pas, ca te pourrit la vie. Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
Konrad Special Méga utilisateur #24 Publié par Konrad le 26 Mai 2004, 11:11 Comin' into Los Angeles / City of New Orleans - Arlo Guthrie Tucson, Arizona - Dan Fogelberg NY mining disaster 41 - Bee Gees Born on the bayou - CCR (ça compte ?)
vince_99 Vintage Total utilisateur #25 Publié par vince_99 le 26 Mai 2004, 11:13 San Francisco - Maxime Le Forestier
sarssipius Vintage Total utilisateur #26 Publié par sarssipius le 26 Mai 2004, 11:35 artphil a écrit :New york minute. Eagles. Hotel california. Eagles. Motel California - Ugly Kid Joe (:lol "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lamaroufle Vintage Top utilisateur #27 Publié par lamaroufle le 26 Mai 2004, 11:39 All the way to reno - REM Californication - Red hot
artphil Custom Cool utilisateur #28 Publié par artphil le 26 Mai 2004, 14:05 Je rajoute encore alors. Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
beku Special Cool utilisateur #29 Publié par beku le 26 Mai 2004, 14:30 ARGH ! Trois pages de posts et toujours pas LA Woman des Doors ? Faudrait p'têt penser à la rajouter
sammyseal Vintage Top utilisateur #30 Publié par sammyseal le 26 Mai 2004, 14:37 the hills of tenessee, dsl je c plus de ki funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher