erwingoa Custom Cool utilisateur #16 Publié par erwingoa le 03 Mai 2004, 15:13 rattlehead a écrit :down, down... and up and down... and up and down... tous avec moi... ... (manque d'inspiration flagrant)
Earwen Custom Méga utilisateur #17 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 15:14 erwingoa a écrit : rattlehead a écrit :down, down... and up and down... and up and down... tous avec moi... Lofteurs up and down !!!! Lofteurs up and down !!!! Oh oh ohhhh ! Lofteurs up and down !!!! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #18 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 15:38 Earwen a écrit : erwingoa a écrit : rattlehead a écrit :down, down... and up and down... and up and down... tous avec moi... Lofteurs up and down !!!! Lofteurs up and down !!!! Oh oh ohhhh ! Lofteurs up and down !!!!
rattlehead Custom Top utilisateur #19 Publié par rattlehead le 03 Mai 2004, 15:51 tous dehors et vite
Earwen Custom Méga utilisateur #20 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 15:53 lamaroufle a écrit : [/quote] Tu connais pas la chanson des lofteurs ? Honte à toi Vais me purifier les oreilles avec du café bouillant Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
erwingoa Custom Cool utilisateur #21 Publié par erwingoa le 03 Mai 2004, 15:57 rattlehead a écrit :tous dehors et vite ... (manque d'inspiration flagrant)
Earwen Custom Méga utilisateur #22 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 15:59 erwingoa a écrit : rattlehead a écrit :tous dehors et vite Nan t'inquiète c'est parce que j'ai chanté la chanson des lofteurs... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #23 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:03 Earwen a écrit : erwingoa a écrit : rattlehead a écrit :tous dehors et vite Nan t'inquiète c'est parce que j'ai chanté la chanson des lofteurs... oui ..et tu m'as demandé en mariage..j'ai dis quand ? et tu t'es enfuis ...snif
Earwen Custom Méga utilisateur #24 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 16:05 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : erwingoa a écrit : rattlehead a écrit :tous dehors et vite Nan t'inquiète c'est parce que j'ai chanté la chanson des lofteurs... oui ..et tu m'as demandé en mariage..j'ai dis quand ? et tu t'es enfuis ...snif Bah l'éloignement géographique est insurmontable.... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #25 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:08 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : erwingoa a écrit : rattlehead a écrit :tous dehors et vite Nan t'inquiète c'est parce que j'ai chanté la chanson des lofteurs... oui ..et tu m'as demandé en mariage..j'ai dis quand ? et tu t'es enfuis ...snif Bah l'éloignement géographique est insurmontable.... bafff tu dois avoir raison... On reste amis ?
Earwen Custom Méga utilisateur #26 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 16:10 lamaroufle a écrit :Bah l'éloignement géographique est insurmontable.... bafff tu dois avoir raison... On reste amis ?[/quote] A défaut... (on est des grands malades) Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #27 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:13 Earwen a écrit :A défaut... (on est des grands malades) je peux continuer a t'appeller "mon trognon de pomme" ?
Earwen Custom Méga utilisateur #28 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 16:16 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit :A défaut... (on est des grands malades) je peux continuer a t'appeller "mon trognon de pomme" ? Tu m'as jamais appelé comme ça. Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #29 Publié par lamaroufle le 03 Mai 2004, 16:20 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit :A défaut... (on est des grands malades) je peux continuer a t'appeller "mon trognon de pomme" ? Tu m'as jamais appelé comme ça. ca doit etre passke t'etais pas la
Earwen Custom Méga utilisateur #30 Publié par Earwen le 03 Mai 2004, 16:21 lamaroufle a écrit :Tu m'as jamais appelé comme ça. ca doit etre passke t'etais pas la [/quote] Je peux t'appeler mon raton laveur ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"