Moyen de se faire de l'argent...!

Newa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Newa
    le
Bonjour!
Alors je sais pas trop ou je pouvais mettre ca alors je l'ai mi la!
Donc il se pourrait que je monte un groupe avec des potes (j'ai 15 ans) et ausi pour moi, on aurait besoin de materiel (ampli et baffles plus consequent...etc) et j'ai également un manque de budget! (a qui c'est pas arrivé ca!) et donc je vous demande si personne n'a des trucs pour ce faire de l'argent... Sachant que j'ai 15 ans et que je suis (plus plus plus que ) motivé!

Voila merci d'avance de vos réponses!
(j'accepte les chèques le liquide, les cartes bleu....lol je rigole!!!!)

Bye
g21
  • Publié par
    g21
    le
tu fais comme tout le monde, t'attend 16 ans et tu bosses ...
ou alors tu tond les pelouses .
je veux pas te faire peur, mais j'ai commencé la guitare a 14 ans, j'ai pu me payer la guitare de mes reves qu'a 20 ans (et encore, c'etais pas le nirvana, c'etais une strat americaine ....)
bahamut54321
tu vends ton corp

Tu peu passer des ptites annonces pour "homme à tout faire" tu tonds la pelouse, tu nettoie les carreau trucs comme sa
Mille Sabords !
bahamut54321 a écrit :
tu vends ton corp

Ou de la drogue...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
SoNiC1170
metalleuh a écrit :
bahamut54321 a écrit :
tu vends ton corp

Ou de la drogue...

ou des armes tu gagneras plus vite
Tonton¤Apach
Le Cac 40 est en forte augmentation, je dis ça, je dis rien ...
moi le retour
t'achetes des actions en bourse!!!
Varsovie, il y a rien de meilleur.
SolarFall
devient proxénète
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Tu te déguises en brésilienne et tu vas au Bois de Boulogne.
bahamut54321
c'est bon la blague sur la prostitution a déja été faite ! (par moi en l'occurence) trouvez autre chose et quelque chose de constructif tant qu'a faire !

Plus serieusement deviens homme a tout faire ! il parrait que le Dog-sitting marche bien
SolarFall
Ca je confirme. 15€/jour pour promener un chien (tout gentil en plus, pas chiant pour deux sous) pendant 1h - 1h30, c'est plus que bien payé
flomarceau
Ben écoute, les macjobs ne sont pas fait pour les chiens
"she said I'll throw myself away..."
Obi Yänn
Fait de l'art abstrait: balance des tomates sur une toile, et vend ça sur ebay. ça devrait monter aux alentours de 30.000€.....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Newa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Newa
    le
je peux toujours essayer les tomates...je vais demander à ma mère ca ca va! sinon le proxenete...mais les chiens ouai c'est une trop bonne idée!! la pelouse je la fait a la maison et j'avai deja demandé aux voisins mais c'est balo mon voisin est jardinier...^^ m'enfin je vais allé voir plus loin dans le quartier!
et merci pour vos idées CONSTRUCTIVES!!!!^^
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
mets des annonces dans les boites aux lettres : je tond votre pelouse, je sors vos chiens, je lave vos voitures, je fais le manoeuvre .....

En ce moment sur backstage...