Msn plantage?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
CyPheR851 a écrit :
c'est gratuit ?? ah ah ah ...
tu crois que tu l'as vraiment gratos???
y'a un truk avec qui surveille ce que tu fait sur le net pour en faire de statistiques etc...

merde faut que je planque tous mes liens de sites de boule de petanque bien sur
fenderjeff
CyPheR851 a écrit :
y'a un truk avec qui surveille ce que tu fait sur le net pour en faire de statistiques etc...

t'as qu'à utiliser FlowProtector et deja moins de monde te surveille

sinon msn est en rade chez moi aussi, je me coucherai donc plus tot ce soir
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
vinsledresde
elle est loin l'époque du bon vieux aim des familles qui nous laissait moins souvent en rade que ça, des fois je le redéterre mais y a plus personne...
Lennyroquai
C'est reparti les gens !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
StratoBilly
-21h je branche mon PC, et je fait un petit tour sur g.com
-21h15 "tien si je me connectais sur msn pour parler avec mes copain
-21h16 "'tain ca marche pas ****** de msn de **** de PC"
-22h15"bon ca me gave j'arrive pas a me connecter j'vais me coucher mais je vais aller sur g.com avant quand même" et la..PAF un topic sur msn qui plante chez tout le monde

bref 1h a essayer de comprendre pourquoi ca marche pas alors que ca vient d'eux

sur ce, bon dodo
Teurgoule
CyPheR851 a écrit :

Et alors je m'en fiche un peu qu'il fasse des stats de toute maniére on est toujours surveiller partout ( je dit pas que c'est un bien atention), je voi le coté pratique de la chose .

a oui ça remarche.
foxracing
chez moi ça remarche po
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
jambon_gruyere
chez moi ca remarche!

Citation:
elle est loin l'époque du bon vieux aim des familles qui nous laissait moins souvent en rade que ça, des fois je le redéterre mais y a plus personne...

et ouais... et l'époque d'icq aussi!

Citation:
arreter de dire que msn font chier
c'est quand meme un service gratuit super pratique
mais cest gratuit
donc si sa foire, on va pas se plaindre non plus

ouais ben meme si cest gratuit cest pourris quand meme. tous les concurents sont mieux, mais byzarrement tlm utilise msn messenger. faut croire qu'il est installé par défaut sur l'os de m$...
msn cest rien de plus qu'une grosse usine a gaz, ac moulte gadgets inutiles (qui s'est déja servit de toutes les options de msn???)
et puis... la gratuité a un prix. pour la surveillance de ce que tu fais sur le net je suis pas sur mais regarde cette belle pub qui clignote jaune et rouge en bas de msn? c'est-y pas beau ca???

bref faites comme moi, utilisez trillian :p
StratoBilly
si ça c'est pas un coup du FBI ou du KGB ou de je ne sais qui

ca re-marche quand je décide de partir dormir
on est surveillé j'en suis sur maintenant

HenDriXstyle
svp fermez le post ils vont voir qu'ont se moquent d'eux chez microsoft..

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Ils se foutent vraiment de nous bordel ça marche de nouveau plus, en plus je viens d'essayer de me connecter une vingtaine de fois à internet sans succès! je termine paske ça va pas tarder a se déconnecter de nouveau
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
arbazer a écrit :
arreter de dire que msn font chier
c'est quand meme un service gratuit super pratique
mais cest gratuit
donc si sa foire, on va pas se plaindre non plus

le pb est résolu visiblement a l'heure qu'il est.
Mais Arrêter de croire que c'est gratuit, il y a toujours qqn qui paie...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur backstage...