Mysteres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 02 Août 2004, 16:48
rorold a écrit :
vous savez, celle-là même qui est tombé dans le panneau du massacre de Timisoara, en 89, en Roumanie

Bah non je sais pas, c'est quoi cette histoire ???

L'horrible massacre d'un Tiramitsu ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ah J'étais persuadé...
Désolé.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Earwen a écrit :
rorold a écrit :
vous savez, celle-là même qui est tombé dans le panneau du massacre de Timisoara, en 89, en Roumanie

Bah non je sais pas, c'est quoi cette histoire ???

L'horrible massacre d'un Tiramitsu ?

Tu viens de te le prouver par toi même, on peut pas tout savoir.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Norfou a écrit :
Oui je me rapelle qu'avant le générique passait un message du genre "Toute les histoires que vous allez voir sont vraies et verifiées par notre huissier blablabla..."
Maitre enfoiros c'est ca?
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Moi étant petit j'ai été traumatisé par une des emision on l'on voyé un un tableau avec les yeux qui bougait, sa ma vraiment trop fait flippé...

J'aimerai trop revoir cet emision la, surement que je fliperai autant
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Petit Lutin
Moi aussi j'étais petit :
c'était une femme dans sa salle de bain elle levait la tête et par le reflet du miroir elle voyait une femme qui la fixait avec un regard de psychopate, elle se retournait, elle ne voyait rien elle regardait le miroir, l'horrible femme était toujours là, rien derrière puis rien dans le miroir.

La tête de la femme j'en ai encore peur aujourd'hui ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Citation:
Moi aussi j'étais petit :
c'était une femme dans sa salle de bain elle levait la tête et par le reflet du miroir elle voyait une femme qui la fixait avec un regard de psychopate, elle se retournait, elle ne voyait rien elle regardait le miroir, l'horrible femme était toujours là, rien derrière puis rien dans le miroir.

La tête de la femme j'en ai encore peur aujourd'hui ...

J'avais 6 ans quand j'ai vu ça Pendant longtemps j'ai eu peur de voir la dame dans le miroir en relevant la tête
born2burn
Que de vieux souvenirs!! Ca existe encore des émission comme ça? maintenant y'a que des reality shows ou il se passe rien... C'est triste mais moi je préferais voir des faux trucs paranormaux que des vrais trucs chiants!!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
born2burn a écrit :
Que de vieux souvenirs!! Ca existe encore des émission comme ça? maintenant y'a que des reality shows ou il se passe rien... C'est triste mais moi je préferais voir des faux trucs paranormaux que des vrais trucs chiants!!

C'est clair !! Tout le monde sait que c'est faux, mais tout le monde veut y croire... Comme en regardant un bon Hitchkock, c'est la mise en scène qui compte, pas la crédibilité de l'emission, à mon sens(oui vous me direz, les scenarios ne sont pas vraiment les mêmes si on compare les pommes qui volent et la nana qui se fait enterrer vivante, m'enfin...). Mais des trucs comme le sarcophage de Arles sur tech, je trouve ça complètement stupide...
dragondesmers
ralala mystere ca m'a enormement marqué comme emission quand j'etais petit,qu'ets ce que j'ai pu flipper
je me souviens aussi d'une sequence ou une personnes mettaient de la farine dans sa maison et apres on voyait des traces de pas dedans alors que personne etait venu tin j'ai les boules
d'ailleurs si je me souviens bien a l'epouqe le seul reportage qui avait été demontré comme truqué etait celui du motard aveugle,qui traversait tout paris en moto les yeux bandés,le reste j'ai jamais su,mais apparamment c'est du bidon!
tin merde vous me faites repenser a ca alors que j'allais me coucher je vais faire des cauchemars cette nuit

En ce moment sur backstage...