Nes nouvelles pas rassurantes pour ma commande chez thomann

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Voila mon probleme:
Comme certain ont pu le constater j'ai fait une commande sur thomann mardi vers 13h30.
J'ai payé le tout par carte bleu. Ils m'ont envoyé ce mail:

Dear Friend,

Thank you very much for choosing Thomann.
Your order has been received by our Cyberstore and
it will be forwarded to your salesperson at Thomann.
Once the order has been processed You will receive
a confirmation with prices and other information.

If you'll for some reason need to make changes to
this order, please call our international hotlines
+49-9546-9223-55/56 as we try to ship all the orders
as soon as possible and a normal e-mail could reach
us too late.

Thank you !

Comme vous pouvez le constater il est indiqué qu'il doivent donner des nouvelles de la commande où le panier serait récapitulé. Mais depuis ce jour je n'ai recu aucune nouvelle de leur part.
J'aurais bien aimé savoir si cela etait normal, et si je m'inquietes un peu trop tot. En général les récapitulatifs arrivent plus rapidement que cela.
J'espere que je me suis bien expliqué et j'espere que vous pourrez m'aidez.
Barberousse user-club
Djief
  • Publié par
    Djief
    le
Pas trop de soucis à avoir avec Thomann, ils sont biens :p
Envoie un mail, ou appelle la hotline si tu stresses trop
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Je crois que c'est ce que je vais faire, je vais appeler poura voir le coeur net.
Barberousse user-club
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
J'ai envoyé un mail, j'attends donc leur réponse. Je vous tiens au courant
Barberousse user-club
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Il m'ont jamais envoyé de mail pour la commande etc... Pourtant toujours bien recu en étant parfait... Ne stress pas
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
après les milliers de topics sur Thomann et leur sérieux, y'en a encore qui ont peur ! arf
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
J'ai bien recu leur mail hier, avaec la demande de la photocopie de la cb et de la carte d'identité. Mais ce matin j'air ecu un autre mail en disant que ma carte allait peut etre aps apssé du fait qu'elle est peut etre aps internationnale. Je prie les amis.
Barberousse user-club
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Voila ils m'ont appellé tout a l'heure, ma carte n'est pas internationnale. Ils ne peuvent aps prendre l'argent.
Donc ils m'ont demandé si je pouvais utiliser une autre carte, je dois els rapeller pour donner le numero de la carte. Mais jsutement j'ai un peu peur. Il me semble que c'est pas vraiment conseillé de donner un numero de cb par téléphone. Que dois-je faire? Attendre et faire un virement? Ou tenter le coup et alors ils envoie ma cmmande aujourd'hui?
J'ai un peu de fonner le numero meme si c'est thomann, on sait jamais sur qui on peut tomber.
Barberousse user-club
Grand Schtroumpf
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux le virement, mais faut s'y prendre
le lundi si tu veux espérer que l'opération soit réalisée au plus vite
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Mastakilla a écrit :
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux le virement, mais faut s'y prendre
le lundi si tu veux espérer que l'opération soit réalisée au plus vite

Merci du conseil, le seul truc chiant c'est que les banques sont fermés le lundi. Demain a 9h je sais ce que je ferais
Barberousse user-club
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
J'ai fait le virement ce matin, mais je suis degouté je viens de voir dans la FAQ de thomann que ca pouvait prendre 3 à 7 jours selon les banques.
Donc je vais de voir attendre encore un bon bout de temps, si j'ai al gratte la semaine prochaine j'aurai de la chance.
Barberousse user-club
Metal Maniac
Hello !

Je viens de faire une commande et chez thomann mais je m'apercois que ma carte n'est peut etre pas internationale non plus

Comment ca se passe par la suite, s'ils s'apercoivent que ca passe pas ? Combien de temps ca a pris pour faire ton virement, t'es a quelle banque ?

Je vais deja attendre le mail de confirmation, mais bon je veux pas perdre du temps !!!

En ce moment sur backstage...