Nintendo DS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Ïvguenyp a écrit :
elle a pas fini de se vendre la ds !!

en effet, je crois que je vais lui succomber (fan de Final Fantasy inside)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Tout à fait d'accord avec Dr.VladimirKryptoid pour METEOS, que de bons moments passés là-dessus, et en multi, le plaisir est décuplé. Jeu frénétique à avoir absolument. Pour moi, bien meilleur que Tetris.

J'ai terminé ELITE BEAT AGENTS dans tous les modes de difficulté, bon sang, c'est pas facile des fois. Maintenant, j'attends le 2. Je crois que Oendan me gaverait un peu à cause de la zik japonaise
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
mescaline.
Les titres jap sont quand meme en majorité bien plus sympas, rythmés, etc.. Les dernieres chansons sont enormes. Avec Elite Beat c'est plus connus mais ya des vrais bouzes.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Tenchi a écrit :
Jtrouve Elite beat Agent (vachement) plus dur que son homologue jap. :s

J'ai atteint le rang de Lovin' Machine .

Je peux te dire que je connais par coeur Destiny's Child maintenant

Elite Beat Agents, le seul jeu capable d'ouvrir les horizons musicaux des couillons les plus bornés (moi inside)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Patchuko
Mon frère a un truc qui s'appelle un DS Linker ou un truc comme ça, et il peut charger des jeux et des videos dessus. Le son est pas bon, mais la resolution de l'écran est pas mauvaise, pour regarder un film c'est pas top mais ça peut le faire !

Maintenant il se regarde ses films tout seul dans sa chambre. Quand je pense que j'ai jamais eu le droit d'avoir une télé dans ma chambre parce que "bla bla bla enfermé bla bla bla familial bla bla bla communication"... (ce qui n'est pas faux en soi)
C'est dingue, moi qui ai été un vrai geek, maintenant je me sens dépassé par ces machines grandes comme un demi toast capables de faire autant de trucs.
poum tchak
Des nouvelles de Guitar hero sur nintendo DS?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard

En ce moment sur backstage...