Nirvana a la bouche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bern@rd
tomg a écrit :
Je connais Dokaka depuis un moment, mais j'arrive pas a accedé à son site c'set normal ? Ca le fait pour vous ou pas ?

J'y arrive pas non plus...
666nightmare666
Le mec a participé à Medùlla de Björk.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Excellent. Chapeau bas. Même si a la fin ca devient vite lourd.
LeSedna
Ahhhhh dokaka ! Ma version préférée a toujours été Creeping Death. Sérieux sa version est carrément écoutable ! Et angel of death est vraiment bien foutue.
flomarceau
Caribouuuu a écrit :
completement jeté le mec...
c'est un jap, et il c'est pas arreter à nirvana :
http://www.dokaka.com/media_sounds.html
j'ai écouter Slayer et Iron Maiden, là je télécharge 1 vidéo de megadeth, c'est dingue
dans le même genre, j'me souviens d'un mec qui faisait des reprise acoustique de chanson super connu tout en chantant comme 1 merde, personne connais ça?

C'est une fille !!! Elle s'appelle avril lavigne !!!
"she said I'll throw myself away..."
Mithrandir
flomarceau a écrit :
Caribouuuu a écrit :
completement jeté le mec...
c'est un jap, et il c'est pas arreter à nirvana :
http://www.dokaka.com/media_sounds.html
j'ai écouter Slayer et Iron Maiden, là je télécharge 1 vidéo de megadeth, c'est dingue
dans le même genre, j'me souviens d'un mec qui faisait des reprise acoustique de chanson super connu tout en chantant comme 1 merde, personne connais ça?

Le solo est vraiment....hilarant...
free_kiff
Marrant, des moustiques qui font du beat-box
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Frais_d
  • Special Total utilisateur
n'empeche en parlant de beat box j'ai vu au mois de juin un groupe autrichien genial : http://www.bauchklang.com/

Ils sont franchement impressionnants...

(désolé pour le hors sujet...)
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
sammyseal
Si vous aimez les groupes de reprises a capella, interessez vous au king's singers, mais attention, la on parle d'un autre niveau, ce sont des chanteurs à formation classique (je suppose vu les voix et vus certains arrangements) qui reprennent les beatles, les beach boys, simon and garfunkel, avec des arrangements vraiment incroyables...découvrez les ca vaut le coup, vous trouverez des extraits sur amazon.com
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
trent290
Weird Al Yankovic a aussi fait une parodie assez poilante de Smells like teen spirit en faisant pareil le solo en scat d'une façon...originale...c'est tout aussi énorme
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
mollotof
flomarceau a écrit :
Caribouuuu a écrit :

cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
exellent, y sont completement jetes ces mecs !!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ca me rapelle Pow Wow
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
C'est trop exellent mdr, le mec est taré !!D
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr

En ce moment sur backstage...