Ben.oît a écrit :
fylyp a écrit :
...
En general ce q j aime je me l achete moi meme,
Idem pour la gratte et tout ce qui s y rapporte
...
Comme elle t'aime et que vous êtes très complices, elle a des idées mais n'ose pas t'en parler pour garder la surprise. Il serait inconcevable que tu viennes sur un site de guitaristes pour chercher des idées pour que ta femme puisse t'offrir ce même cadeau à Noël. Bien sûr que non! Tu es bien trop élégant pour ça.
En ce moment elle sait ce qui pourrait te toucher, te faire réellement plaisir. Elle te connait parfaitement et sait que tu vas lui faire un série de câlins intenses d'une paire d'heures (sans t'endormir à la fin comme le font les boeufs). Et oui tu vas l'honorer à grands coups de passion pour la remercier de sa générosité, son inventivité et sa parfaite connaissance de l'être qu'elle aime.
De plus comme tu n'es pas un garçon fermé comme le sphincter d'un jeune enfant de coeur qu'un prêtre regarde lascivement retirer son chasuble une fin d'après-midi de juin, alors tu n'es pas seulement heureux d'un bien bassement matériel. Car tu le sais toi même : tout bien matériel divise alors que tout bien immatériel décuple le plaisir. Comme tu es brillant, tu le sais ça. Mieux encore, tu es tellement brillant du dehors comme du dedans que tu n'es pas seulement intéressé par la guitare et donc n'importe quel autre présent pourrait t'émouvoir. Ah je te reconnais bien là. Tu es tellement curieux de tout, de ce monde qui t'entoure qu'un collier de pâtes vernies te comble. J'en suis un peu retourné d'écrire ces quelques mots, vous êtes un peu les Brad et l'Evangelina du forum.