Noël, quels cadeaux pour nos artistes préférés ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 22 Déc 2012, 11:16
SharkFood a écrit :

Mais la liste est longue...

Pou Gollum :

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
milkyway77
Pour Gérard Depardieu:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AnGeL_Of_SiN
fab38 a écrit :
SharkFood a écrit :

Mais pourquoi la majorité des mecs qui jouent du piano en "rock" tapent-ils dessus comme des bourrins sauvages, avec des marteaux à la place des doigts, bordel?!

Je propose l'amputation!!!

Sauvons les pianos!!!

Va dire ça à Liszt qui commandait des pianos sur mesure parce qu'il cassait les siens
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skeudenner
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fab38 a écrit :
SharkFood a écrit :

Mais pourquoi la majorité des mecs qui jouent du piano en "rock" tapent-ils dessus comme des bourrins sauvages, avec des marteaux à la place des doigts, bordel?!

Sauvons les pianos!!!

Va dire ça à Liszt qui commandait des pianos sur mesure parce qu'il cassait les siens

En même temps, on peut pas dire que le Baldwin d'Axl sonne bien... qu'il tape ou pas dessus... Pis si on parle de la qualité de l'interpretation générale du morceau, entre les solos dégueus, la balance merdique etc...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
aymezic
Skeudenner a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fab38 a écrit :
SharkFood a écrit :

Sauvons les pianos!!!

En même temps, on peut pas dire que le Baldwin d'Axl sonne bien... qu'il tape ou pas dessus... Pis si on parle de la qualité de l'interpretation générale du morceau, entre les solos dégueus, la balance merdique etc...

Moi ce qui me choque le plus c'est le solo bouseux
SharkFood
aymezic a écrit :

Moi ce qui me choque le plus c'est le solo bouseux

Boueux ? Ce n'est pas parce que c'est de la me**e qu'il faut mêler les bouseux à ce désastre....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :

on peut lui rajouter ça:

BreadWine

[img:b650cc90ed]archand.com/srv/FR/29049940139/T/340x340/C/FFFFFF/url/extincteur-co2-acier-leger.jpg[/img:b650cc90ed]
SharkFood
System SG a écrit :

[img:96f751b871]archand.com/srv/FR/29049940139/T/340x340/C/FFFFFF/url/extincteur-co2-acier-leger.jpg[/img:96f751b871]

Joli !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
didithegrave

Le bien nommé "Giftgas"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
oh, un jeu de mot bilingue !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
(ouais enfin vu le patronyme ça pourrait être très mal interprété...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
didithegrave
J'ai même pas fait le rapprochement. C'était plutôt une extermination de masse de toute cette scène que je fantasmais, pour pas trop cher. Et comme ils sont facile à rassembler...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...