Nos amis les chiens

Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
.
Citation:

Un millier de poulets de Bresse tués par deux chiens en Saône-et-Loire

Un millier de poulets de Bresse ont péri lors de l'attaque par deux chiens de poulaillers d'un élevage situé à Varennes-Saint-Sauveur, petite commune de Saône-et-Loire.
Quelque 600 poulets sont morts des suites des morsures infligées par les deux chiens - un petit cocker et un épagneul noir - et 400 autres ont été étouffés, a expliqué l'éleveur de volailles, Thierry Treboz.
"Les chiens ont passé toute la journée de dimanche dans mes quatre poulaillers qui contenaient au total 2.000 poulets", a affirmé M. Treboz en ajoutant avoir eu besoin du renfort des gendarmes pour arrêter le massacre et attraper les chiens dimanche soir.

Thierry Treboz a estimé ses pertes à environ 6.800 euros. Le propriétaire des chiens fugueurs, domicilié également à Varennes-Saint-Sauveur, va rembourser, grâce à son assurance, cette somme et l'éleveur a accepté de ne pas porter plainte

Citation:
vendredi 23 avril 2004, 12h49
La chienne folle de la petite balle blanche

LONDRES (Reuters) - Des vétérinaires ont retiré de l'estomac d'une chienne 28 balles de golf.

Libby, une femelle berger allemand de 18 mois, avait pris pour habitude de gober les balles qu'elle trouvait sur les parcours du Didsbury Golf Club de Manchester, où son propriétaire Mike Wardrop tient le bar du club-house.

"Quand je l'emmène faire un tour chaque jour, elle trouve toujours des balles", a expliqué Wardrop à Reuters. "Elle peut en prendre cinq à la fois dans sa gueule", a-t-il ajouté, précisant qu'il ne s'était pas rendu compte qu'elle les avalait.

Libby se remet de son opération qui a nécessité 30 points de suture.

"Je vais lui acheter deux ballons de football", a décidé son maître. "Elle ne pourra pas les avaler."
Alerte ! Léo s'évade ...
boucles d'or
bizzare mais où veux-tu en venir?
...and justice for all...(==)
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
boucles d'or a écrit :
bizzare mais où veux-tu en venir?

C'etait juste de l'info du Vendredi comme ça, on se fait chiez au bureau par moment
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Bavard
Il veut en venir au fait que les chiens devraient être interdits sur ce forum ou tous du moins bien attachés en laisse ( bon en gros, ça vise Jude , le schtroumpf ou tous les personnages louches dans ce genre(moi j'y suis pas( en effet ma maîtrise supérieure du flood ( appelée floodisite) et de la parenthèse ( parenthèsite ( qui l'eût crut ( oh! j'en vois qui dit que oui! ( bravo, petit rigolo!)) venant du latin parentisitus) me donnent le droit (et même le devoir!!) de participer à la vie (active ou passive? Telle est la question?) du forum); vous pouvez voir dans les parenthèses pourquoi!) donc modérez-vous!!)

:C1: Vraiment le roi de la parenthèse :C1:
"Huile de friteuse" Renaldo , copyright 2004
"tes topics sont nuls ,tes sondages sont nuls et ton nouvel avatar est nul" MisterZou, copyright 2004
La terreur des modos
Amis des trolls
Président du comité du soutien aux boulets
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
C'est la preuve par les quotes que les chiens sont d'affreuses petites créatures serviles et qu'elles reflètent souvent la stupidité de leur maître. (je hais les clébards )
boucles d'or
tu portes bien ton nom
...and justice for all...(==)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Ca confirme ce que je pense : vive les chats !

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle
Earwen a écrit :
Ca confirme ce que je pense : vive les chats !

+1
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
j'irais meme plus loin dans la philosophie et je dirais vive les chattes !
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
MartyR a écrit :
j'irais meme plus loin dans la philosophie et je dirais vive les chattes !

Ouh ! Ca vole haut ! Bravo !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Frthsvn
Je hais les chiens .Vive les chats
Invité
Putain, le sujet est vraichement interressant, ca vaut le coup d'y passer du temps!!!!!

En ce moment sur backstage...