Nouveau jeu sur guitariste.com

foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le
Salut a tous,

Alors je vous propose un super jeu pour bien se marrer au depend des autres, j'espere que ca n'a pas deja eté fait sur ce forum mais comme j'ai rien trouvé a ce sujet...

Le principe est tres simple : un membre cite un autre membre du site et les autres doivent deviner de qui il s'agit. Il faut bien entendu caricaturer a l'extreme pour que ca soit drole et facile

C'est quand meme un super moyen de montrer a certains membres que vous les appreciez ou au contraire un moyen detourné pour les descendre derriere leur dos ( ) en restant politiquement correct bien sur, le but n'est pas qu'un modo passe pour fermer le topic.

Alors je commence (un facile ) :

Citation:
Mais abruti !
Tu comprends pas que Behringer c'est une marque completement bouseuse ?
Rien qu'a voir le prix de leurs pedales de toute façon...
Et puis va tester a la place de nous les briser !
Ha, les debutants

A vous !

voila et en plus je fais un mini coup de gueule...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
yannou67 a écrit :
Salut a tous,

Alors je vous propose un super jeu pour bien se marrer au depend des autres, j'espere que ca n'a pas deja eté fait sur ce forum mais comme j'ai rien trouvé a ce sujet...

Le principe est tres simple : un membre cite un autre membre du site et les autres doivent deviner de qui il s'agit. Il faut bien entendu caricaturer a l'extreme pour que ca soit drole et facile

C'est quand meme un super moyen de montrer a certains membres que vous les appreciez ou au contraire un moyen detourné pour les descendre derriere leur dos ( ) en restant politiquement correct bien sur, le but n'est pas qu'un modo passe pour fermer le topic.

Alors je commence (un facile ) :

Citation:
Mais abruti !
Tu comprends pas que Behringer c'est une marque completement bouseuse ?
Rien qu'a voir le prix de leurs pedales de toute façon...
Et puis va tester a la place de nous les briser !
Ha, les debutants

A vous !

voila et en plus je fais un mini coup de gueule...

C'est toi qu'il avait traité d'abrutis?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Frenchkiki
Citation:
C'est toi qu'il avait traité d'abrutis?

Non c'est le gars dans la citation qui traite d'abruti le mec qui dit que Behringer c'est bien.
StevenGHT
Le topic existe deja : Les Perles de Guitariste.Com
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
oula c'est dur comme jeu étant donné qu'il y a 100000 personnes sur le forum....
j'en aurai un facile pour certaines personnes mais un seul à la fois

de plus les gens qui insultent les autres parce qu'il croient que stagg ou berhinger tienne la route y'en a bcp sur le forum
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il y'a un autre jeu tres drole (sisi) c'est de prédire quel modo va fermer un topic-a-la-con et à quelle heure...

Lycantrope 18:34 ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
18h25 et le modo je dirait euh...coyote?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
18h20 Daviken
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En tout cas, moi je connais la réponse.
Je ne la donnerais pas parce que je trouve que ça fait règlement de compte dans ce cas précis. Bien entendu je peux me tromper.
Alors après, ça peut devenir intéressant et/ou amusant de faire des parodies des styles de chacun, auquel cas il faut exclure toute tentative de descente en flèche et rester dans le ludique. Mégalo de nature, j'ai moi-même prévu le coup en préparant une autoparodie au cas où.
EL CINCO
Bobba a écrit :
Il y'a un autre jeu tres drole (sisi) c'est de prédire quel modo va fermer un topic-a-la-con et à quelle heure...

Lycantrope 18:34 ...

Je suis un fan de celui-ci!!!

Duncan a 19h27
foupilb
lemg a écrit :
En tout cas, moi je connais la réponse.
Je ne la donnerais pas parce que je trouve que ça fait règlement de compte dans ce cas précis. Bien entendu je peux me tromper.
Alors après, ça peut devenir intéressant et/ou amusant de faire des parodies des styles de chacun, auquel cas il faut exclure toute tentative de descente en flèche et rester dans le ludique.. Mégalo de nature, j'ai moi-même prévu le coup en prévoyant une autoparodie au cas où.

moui ok la mienne fait un peu reglement de compte je le concede
le probleme cest que je n'en ai pas prevu d'autre...
AkµFen
Hackett à 19h30

Mais quel topicalacon ... ... jamais vu ça
StevenGHT
Daviken / Lycanthrope - 19 h 30

En ce moment sur backstage...