Nouvelle chanteuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
Spiff51 a écrit :
KaoT a écrit :
Ouais, c'est ma copine j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble... au bout de 14 ans de vie commune, quand même!!

Je parlais a artphil

Euh non c'est pas ma copine . La preuve:

1 - Si j'avais déjà une copine chanteuse, je n'aurais pas mis une annonce pour finalement la prendre quand même (sans mauvais eu de mots)

2 - Dans le cas contraire, si c'est une toute nouvelle chanteuse, pour qu'elle soit ma copine faudrait que je sois extrêmement rapide dans l'emballement féminin. Or, je suis loin d'un vélocidragor.

3 - De tout manière, les affaires de coeur (ou de fesses) dans un groupe, ça fait des m***, et je n'ambitionne pas particulièrement de faire de la m***, il y en a déjà assez dans le paysage musical actuel.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Spiff51
artphil a écrit :
Bon, assez de déviance topicale. De toute façon, je sais que tout le monde s'en fout, c'était juste façon de partager ma joie quoi nom d'une pipe.

Et faut arrêter les blagues salaces sur ma chanteuse qui est quelqu'un de respectable Et pas moi

Mais on rigoooooleuh
C'est tant mieux si ta compléter ton groupe
Moi j'essayde former à la rentrée
artphil
KaoT a écrit :

En tout cas félicitations, au moins t'as un groupe et tout...

Merci. Je suis content il est vrai.

www.unjafeo.net
artphil
Spiff51 a écrit :
Mais on rigoooooleuh

Ja sais. Faut lire ce que j'écris en petit. Et puis CA rend sourd, mais à forte dose, CA fait baisser la vue aussi, Spiff ?

www.unjafeo.net
Spiff51
artphil a écrit :
Spiff51 a écrit :
Mais on rigoooooleuh

Ja sais. Faut lire ce que j'écris en petit. Et puis CA rend sourd, mais à forte dose, CA fait baisser la vue aussi, Spiff ?

gné ?
artphil
Spiff51 a écrit :
artphil a écrit :
Spiff51 a écrit :
Mais on rigoooooleuh

gné ?

Rien, laisse tomber
Bonne chance pour ton futur groupe. Et n'oublie pas les conseils de tonton : "Jamais de fricotage avec la chanteuse"

Par contre, tu peux la présenter à des copains qui ne font pas partire du groupe.

Ah tiens, comme par hasard, ---> moi

www.unjafeo.net
Spiff51
artphil a écrit :
Spiff51 a écrit :
artphil a écrit :
Spiff51 a écrit :
Mais on rigoooooleuh

gné ?

Rien, laisse tomber
Bonne chance pour ton futur groupe. Et n'oublie pas les conseils de tonton : "Jamais de fricotage avec la chanteuse"

Par contre, tu peux la présenter à des copains qui ne font pas partire du groupe.

Ah tiens, comme par hasard, ---> moi

Ce sera surement Un chanteur (moi)
je me suis jamais engueulé avec moi et sexuelement avec moi ça va trés bien :mdr:
artphil
Spiff51 a écrit :
je me suis jamais engueulé avec moi et sexuelement avec moi ça va trés bien :mdr:

Tu t'entends bien sexuellement avec une personne du même sexe. Intéressant, installez-vous sur le divan, et racontez-moi tout ça.

www.unjafeo.net
Spiff51
artphil a écrit :
Spiff51 a écrit :

Tu t'entends bien sexuellement avec une personne du même sexe. Intéressant, installez-vous sur le divan, et racontez-moi tout ça.

:mdr:
artphil
Est-ce lié à des evènements de votre enfance ?

www.unjafeo.net
Spiff51
artphil a écrit :
Est-ce lié à des evènements de votre enfance ?

je sais pas...
Disons que peut être...
Cette habitude,... la fréquentation de moi même au quotidien... parfois même sur le plan intime...
Je ne sais plus quoi penser....

En ce moment sur backstage...