Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Good_seb a écrit :
moi aussi je suis pour que l'on fasse sa sur MSN

lol
je croyai avoir été abandonnée par tous!

rock@powa
Disons que msn c'est plus facile mais ca va vraiment etre le bordel, sur irc c'est plus lisible et mieux pour faire de grandes discussions. Sinon personne a repondu: qui a une webcam?
Invité
rock@powa a écrit :
Disons que msn c'est plus facile mais ca va vraiment etre le bordel, sur irc c'est plus lisible et mieux pour faire de grandes discussions. Sinon personne a repondu: qui a une webcam?

pas moi!

je c ke ça va être le bordel mais bon... on fait ça pour la 1ère et pis on verra après
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
MSN est dédié à ce type d'utilisation, et est utlisable par tous. En revanche, pour l'irc, il faut avoir un minimum de vocabulaire technique pour pouvoir identifier que si on te répond pas c'est le server sur lequel t'es loggé qui est en train de splitter d'avec les autres, donc même en dcc t'as un ping de trois jours, avec en plus le risque éventuel d'avoir l'ensemble des services chanserv, nickserv, memoryserv qui tombent. Donc si on connais pas bien, on s'énerve et on se casse, or c'est pas le but. Je ne suis pas certain que tout le monde soit familiarisé avec les modes ( +m, +p, +r, +t, +e etc....), les commandes ctcp, et éventuellement les fileserv et autres xdcc ainsi que la navigation en commandes unix qui va avec, mais là on va dans le + en + pointu même s'il s'agit de choses assez banales pour ceux qui utilisent régulièrement ces protocoles.

Donc pour se mettre au niveau de tous sans exception, mmaiden et tan ont raison de faire leur truc via MSN.
Invité
Cryles a écrit :
MSN est dédié à ce type d'utilisation, et est utlisable par tous. En revanche, pour l'irc, il faut avoir un minimum de vocabulaire technique pour pouvoir identifier que si on te répond pas c'est le server sur lequel t'es loggé qui est en train de splitter d'avec les autres, donc même en dcc t'as un ping de trois jours, avec en plus le risque éventuel d'avoir l'ensemble des services chanserv, nickserv, memoryserv qui tombent. Donc si on connais pas bien, on s'énerve et on se casse, or c'est pas le but. Je ne suis pas certain que tout le monde soit familiarisé avec les modes ( +m, +p, +r, +t, +e etc....), les commandes ctcp, et éventuellement les fileserv et autres xdcc ainsi que la navigation en commandes unix qui va avec, mais là on va dans le + en + pointu même s'il s'agit de choses assez banales pour ceux qui utilisent régulièrement ces protocoles.

j'ai déjà rien pigé ç ce ke tu as dit alors kler que msn parait mieux pour ce i n'y connaissent rien

Cryles a écrit :
Donc pour se mettre au niveau de tous sans exception, mmaiden et tan ont raison de faire leur truc via MSN.

merci
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
Cryles a écrit:

merci
je le sens bien ce truc ! ça peut être sympa !!

Citation:
moi peut être mais c'est vraiment pas sûr ! si ça tombe msn ne marchera pas du tou et je penseré à vous san participer
Invité
Citation:
moi peut être mais c'est vraiment pas sûr ! si ça tombe msn ne marchera pas du tou et je penseré à vous san participer

de toute façon, je crois pas que tout le monde reste toute la nuit alors y'aura moins de monde au bout d'un moment
Good_seb
rock@powa a écrit :

Sion fait sa sur msn ces pas pour faire montre sa tête ces pour parler musik ou guitare on est pas la pour faire un defiler si ces ta question voici la reponse.
Good_seb
je pense que sa serai bien de commencé vers 20 h
Top Jimmy
Coucou moi je voudrais bien faire partie de la fête!!!
canardmagique@msn.com
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Franchement je pense que msn etait le meilleur choix. A la limite aim mais ya tellement moins d'option dessus (et moins de gens aussi ^^)

Bon faudrait peut etre faire une liste de tous ceux qui vienne là genre sur la premiere page mettre toutes les adresses avec les pseudos
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Good_seb
1 Good_seb -> good_seb@hotmail.com
Mady_Roar
2 <~ GuNs N'RoSeS ~> Iceman1832@hotmail.com
Invité
FuckingJs a écrit :
Franchement je pense que msn etait le meilleur choix. A la limite aim mais ya tellement moins d'option dessus (et moins de gens aussi ^^)

Bon faudrait peut etre faire une liste de tous ceux qui vienne là genre sur la premiere page mettre toutes les adresses avec les pseudos

eh bien à toi l'honneur
tu prnds les adresse et pis tu écris une réponse où tu met pseudo+adresse
Good_seb

voila tu recopie et tu rajoute la tienne en desous
Top Jimmy
3 Remaï (Farfadet) => canardmagique@msn.com
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."

En ce moment sur backstage...