Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
salut tout le monde je viens juste prevenir que je serais pas la ce soir.... ...enfin j'arrive chez moi vers 1h et je verrais si il y a encore du monde et surtout si je peux venir...donc a ce sior ou demain!!!
Signature inutile. =)
Frthsvn
a 1h je serai là moi
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Je trouve que y'as trop de nuit blanche là surtout que pour l'instant aucune n'as été aussi bien que la premiere. Faudrait peut etre faire une pause jusqu'à vendredi.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Frthsvn
NOOOOOOOOONNNNNNNNN vendredi je suis pas là ...hier soir tu y'étais pas mais c'était super a la fin ce qu'il faudrait c'est du monde surtout mais là on est pas assez
Tanaele
eh mais arretez de mettre TAX GUREL en signature vous et pis c'est meme pas moi qui avait ecrit ca
Signature inutile. =)
Frthsvn
lol c'est pas toi non ...je sais j'ai melangé deux de tes fautes t'avais mis tax geule et vos gurel et j'ai melangé
Frthsvn
mais on en fait tout les soirs sauf que tout le monde va se coucher avant parce qu'on est aps assez pour continuer mais on eput essayer de ramener du monde qui a envie et comme ça on pourrait en faire un vraie
Tanaele
burgachose7 a écrit :
lol c'est pas toi non ...je sais j'ai melangé deux de tes fautes t'avais mis tax geule et vos gurel et j'ai melangé

bah ca je m'en fiche mais bon a la limite mettez pas que c'est moi qui l'ai ecrit... ...(en plus c'est meme pas vrai...)
Signature inutile. =)
Frthsvn
boh aller c'est fun
Frthsvn
bon ben que des petits joueurs déja tous couchés
Frthsvn
non quoi ? si ils sont tous partis là ...
Hey Baboon
Bon icco, jvais t'ajouter à mon msn 1 de ces 4 ok? tu pourra me supprimer quand tu le voudra.

t'aura même pas besoin d'utiliser la force, si jamais moi jsuis the_cool_platypus@msn.com
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...