Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
burgachose7 a écrit :
y'a personne

attend j'arrive!!!
Signature inutile. =)
Frthsvn
cool allez viens je t'invite
Tanaele
cli a écrit :
moi je suis là mais msn marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'ai trop du mal a y aller la
Signature inutile. =)
Tanaele
cli a écrit :
ça y est je viens de réussir !!!!!!!!!

moi ausssssi on est des stars!!!!!!!!!!!! (mais pas nos ordis)
Signature inutile. =)
Frthsvn
allez venez merde
Julien Maiden
miss_maiden je t'ai ajouté à mes contacts, voila
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Tanaele
donc on recommence ce soir non?
Signature inutile. =)
Frthsvn
bah ouais de toute façon j'ai l'impression que c'est comme le loto soit c'est bien on passe un bon moment ou soit c'est naze ...d'ailleurs merci douss le flooder d'msn ...obligé de refaire une nouvelle convers
masterjm
Eh si vous faites un truc je serai la aussi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
AnGeL_Of_SiN
salut tlm!!!!!! me revoilà depuis la nuit de Vendredi!!!
si vous voulez mon avis, c'est moyen de faire des nuits tous les soirs parceque ça s'essouffle et ya moins de monde.... Si on fait ça qu'une fois par semaine, ça sera plus intéressant, avec plus de monde, et on sera tous dans le même délire... sinon ceux qui ne sont pas là souvent risquent d'être largués...

ah et une question: euuuuh Vendredi pourquoi j'ai fait peur aux gens??? il parait que je suis pas pareil sur msn que sur le forum???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Frthsvn
bah oki ce soir on t'invites masterjm
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
salut tlm!!!!!! me revoilà depuis la nuit de Vendredi!!!
si vous voulez mon avis, c'est moyen de faire des nuits tous les soirs parceque ça s'essouffle et ya moins de monde.... Si on fait ça qu'une fois par semaine, ça sera plus intéressant, avec plus de monde, et on sera tous dans le même délire... sinon ceux qui ne sont pas là souvent risquent d'être largués...

ah et une question: euuuuh Vendredi pourquoi j'ai fait peur aux gens??? il parait que je suis pas pareil sur msn que sur le forum???
si tu veux mon avis, une par samaine c'est pas asez car ya trop de monde et ça soule 90% des gens. 2 par semaine ça doit être bon.
Frthsvn
bon allez ce soir on essaye de ramener du monde aller venez ce soir prenez mon addresse et dites le moi et je vous inviterais

En ce moment sur backstage...