alphamu Custom Cool utilisateur #525 Publié par alphamu le 11 Juil 2004, 18:19 Tanaele a écrit : alphamu a écrit :ben c'est vrai...faut arreter.. Y'a ds gens qui pensent pas comme nous hein... Et qui ne font rien comme nous... ouais mais ca veut pas dire qu'ils sont pire....si ca se trouve les boulets dans l'histoire c'est nous Haaannnn...j'y avais jamais pensé..
Tanaele Custom Total utilisateur #526 Publié par Tanaele le 11 Juil 2004, 18:24 alphamu a écrit : Tanaele a écrit : alphamu a écrit :ben c'est vrai...faut arreter.. Y'a ds gens qui pensent pas comme nous hein... Et qui ne font rien comme nous... ouais mais ca veut pas dire qu'ils sont pire....si ca se trouve les boulets dans l'histoire c'est nous Haaannnn...j'y avais jamais pensé.. j'suis forte hein??? Signature inutile. =)
J-S-G Custom Top utilisateur #527 Publié par J-S-G le 11 Juil 2004, 20:25 mdr le douss ! Burgachose et moi on le connais bien ! J'ai jamais faut autent de "hahahaha" de ma vie dans une converse msn "TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #528 Publié par Frthsvn le 11 Juil 2004, 20:36 FuckingJs a écrit :mdr le douss ! Burgachose et moi on le connais bien ! J'ai jamais faut autent de "hahahaha" de ma vie dans une converse msn ouais hahahahahhahaha ces putains de fou rire a 6 h du mat
J-S-G Custom Top utilisateur #529 Publié par J-S-G le 11 Juil 2004, 20:46 burgachose7 a écrit : FuckingJs a écrit :mdr le douss ! Burgachose et moi on le connais bien ! J'ai jamais faut autent de "hahahaha" de ma vie dans une converse msn ouais hahahahahhahaha ces putains de fou rire a 6 h du mat hahahahaha incroyable ce gars ! hahaha sans rire hahahaa avec les grosses francaises qu'on as hahaha "TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #530 Publié par Frthsvn le 11 Juil 2004, 20:55 7 p**es et 4 b***es mdrrr
J-S-G Custom Top utilisateur #531 Publié par J-S-G le 11 Juil 2004, 20:56 burgachose7 a écrit :7 p**es et 4 b***es mdrrr Arf qu'il alle se faire din fesses "TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #532 Publié par Frthsvn le 11 Juil 2004, 21:04 expdrrr si il faut là il tripote la plotte de sa copine mdrrr
J-S-G Custom Top utilisateur #533 Publié par J-S-G le 11 Juil 2004, 21:06 burgachose7 a écrit :expdrrr si il faut là il tripote la plotte de sa copine mdrrr Tu parles de sa blond euqi dort chez lui ?? qu'il a rencontrer au bahut "TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #534 Publié par Frthsvn le 11 Juil 2004, 21:15 FuckingJs a écrit : burgachose7 a écrit :expdrrr si il faut là il tripote la plotte de sa copine mdrrr Tu parles de sa blond euqi dort chez lui ?? qu'il a rencontrer au bahut mdrrr expdrr trop bien ça quand meme VIVE DOUSS
Cr4sH Custom Cool utilisateur #535 Publié par Cr4sH le 11 Juil 2004, 21:28 burgachose7 a écrit : FuckingJs a écrit : burgachose7 a écrit :expdrrr si il faut là il tripote la plotte de sa copine mdrrr Tu parles de sa blond euqi dort chez lui ?? qu'il a rencontrer au bahut mdrrr expdrr trop bien ça quand meme VIVE DOUSS Pauvre Douss.. Va t'il comprendre pourquoi désormais les gens vont le regarder bizaremment dans la rue ??....
Tanaele Custom Total utilisateur #536 Publié par Tanaele le 11 Juil 2004, 22:22 Cr4sH a écrit : burgachose7 a écrit : FuckingJs a écrit : burgachose7 a écrit :expdrrr si il faut là il tripote la plotte de sa copine mdrrr Tu parles de sa blond euqi dort chez lui ?? qu'il a rencontrer au bahut mdrrr expdrr trop bien ça quand meme VIVE DOUSS Pauvre Douss.. Va t'il comprendre pourquoi désormais les gens vont le regarder bizaremment dans la rue ??.... nan et ca vaut mieu pour vous!!! Signature inutile. =)
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #537 Publié par Frthsvn le 11 Juil 2004, 23:05 pfff c'est bidon ce soir ...
Tanaele Custom Total utilisateur #538 Publié par Tanaele le 11 Juil 2004, 23:16 burgachose7 a écrit :pfff c'est bidon ce soir ... quoi? qu'est ce qu'il y a Signature inutile. =)
Tanaele Custom Total utilisateur #540 Publié par Tanaele le 11 Juil 2004, 23:31 burgachose7 a écrit :y'a personne attend j'arrive!!! Signature inutile. =)