Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
MDR... bon désolé jfais le gamin pénible là. Ce sera soho, despé, Passoã, Vodka.. mais pas whisky-coca
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
MDR... bon désolé jfais le gamin pénible là. Ce sera soho, despé, Passoã, Vodka.. mais pas whisky-coca

C'est pas grave, moi ausssi j'ai fais un peu le con
Aller tu passe chez moi et on prend l'apero
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ronfyaCHM
FuckingJs a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
vous télécharger mIRC gratuitement et il ne vous reste qu'à retenir ceci

commande pour rejoindre le serveur :
/server -m irc.jeux.com

commande pour rejoindre le channel :
/join #guitariste.com

mIRC je m'en serre pas pour faire des discussions mais plus des dls
et puis naze toi meme

lol ... c'est vrai que pour les dl ça marche bien

... naze moi même
AnGeL_Of_SiN
FuckingJs a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est pas grave, moi ausssi j'ai fais un peu le con
Aller tu passe chez moi et on prend l'apero

je sais pas si je ferais le déplacement à Lyon pour un verre... hum faut se motiver dans la vie! Qui vient prendre une pinte?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
sNkiers-
msn c est naze pour ca telechargez irc
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Invité
pour l'instant on va aller sur msn, on organisera mieu la prochaine nuit blanche
Invité
cli a écrit :
moi je trouve ça mieux sur msn !

y'en a au moins un!
Invité
cli a écrit :
Citation:
cli a écrit:
moi je trouve ça mieux sur msn !

y'en a au moins un!
compte sur moi je te soutiens

je te remercie alors!!
Good_seb
moi aussi je suis pour que l'on fasse sa sur MSN
Invité
Good_seb a écrit :
moi aussi je suis pour que l'on fasse sa sur MSN

lol
je croyai avoir été abandonnée par tous!

En ce moment sur backstage...