!!! on a trouvé de l'eau sur mars !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Purple Haze a écrit :
Citation:
Et moi je suis sidéré que les gens ici s'achètent des grattes alors qu'ils pourraient tout donner aux pauvres

Si tu le dis.

Tout ce que je constate c'est que le lobby industriel est trés puissant au détriment de l'humanitaire.

Pourquoi, la recherche spatiale n'a d'intérêt que pour faire fructifier les multinationales?

Bah je te pardonne, je suppose que les frères wright, clement ader, von braun, howard hugues et tant d'autres pionniers ont du subir le même genre de conneries...

Mais bon l'avion aujourd'hui c'est bien utile et qui sait, ptet que dans quelques siècles on sera bien content de trouver ailleurs ce qu'on aura pompé sur terre, ou contents d'avoir réussi à terraformer des parties de mars pour y envoyer vivre de la surpopulation, que sais-je, pour l'instant c'est de la fabulation mais...

Sans parler des avancées physiques et technologiques, voire même philosophiques (compréhension de l'univers, espace-temps etc...)....la recherche spatiale n'a JAMAIS été inutile et ne le sera jamais

Ta X-box et ton PC par contre ils ne font pas avancer l'humanité, alors revends les et file le bénef à la croix rouge, gros malin....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...