On me harcele au tél....

MrGarrison
alors voila y'a un pti malin qui arrete pas de m'emmerder au tel depuis 3 heures, j'ai enfin réussi a choper son tél, 3131 powa j'ai du le laisser sonner environ 15 minutes pour qu'il abandonne et pouvoir enfin decouvrir son tel.........qui est un 08 70.....numero qui d'aprés mes recherches correspond au numero des abonnés freebox!

alors la question que j'vous pose c'est:

-comment je peux obtenir le nom de cette personne qui me temoigne tant d'interet?

jusque la toutes mes tentatives sont infructueuses.....j'ai bien les nerfs.
voyeeeeeeez...
beatnik queen
pas la moindre idée...mais qqch me dit que c'est pas possible...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
ben tu peux petre essayer de contacter free, enfin par tel très dur de les avoir, et pas mail ché pas si ils vont répondre, et pis ça m'étonnerait qu'ils acceptent de filer l'adresse d'1 client à un inconnu aussi honnetes que tu leur semblera..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MrGarrison
c'est rageant quand meme....moi aussi je veux faire mumuse....

voyeeeeeeez...
beatnik queen
mais des fois les gens ils mettent ça comme numéro privé :S
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
MrGarrison
Jeannot.jnd a écrit :
Et il ont pas un annuaire des numéros de leurs abonnés chez free ?

si ils ont un annuaire mais il est pas encore disponible et ne contient pour l'instant qu'environ 2500 abonnés....

manu_amorim a écrit :
mais des fois les gens ils mettent ça comme numéro privé :S

voyeeeeeeez...
vinsledresde
de toute manière free ne te lacheras jamais le nom d'un de ses utilisateurs, la seule solution que je vois est d'appeler les flics...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Il a raison ca m'était arrivé, Free ne sera tenu de te divulguer le nom de la personne que si tu porte plainte pour harcelement a la police donc a toit de voir si l'emmerdement occasioné par ces appels méritent une poursuite judiciaire ou si tu laisses tomber en te disant que la personne qui fait ca est certe tres con mais pas mechante...
C'ets une histoire de point de vue, moi j'ai laissé courir et ca a duré trois ans, la personne m'appelle une fois tous les six mois maintenant... ca me va mais je comprends que ca te fasse chier donc n'hésite pas.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
god is a rocker
Rappelle le et tente de savoir qui c'est...fais toi passer pour une agence de sondage, la poste ou n'importe quoi...ou alors appelle le vers 4 heures du mat' cette nuit...
Yoko-Shio-Gatame
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
born2burn a écrit :
Et bien franchement sans pitié... Tu nous lache son numero et on met tous un appel ce soir a tour de role il va se calmer le con!!!
Allez lache son numero pas de pitié si il t'emmerde depuis des heures!

oh oui oh oui, jveux jouer aussi :C1: :C1: :C1:

balance le numéro, on va rigoler!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
beatnik queen
hihi! et paf, c'est lui qui se tape un procès...spas bô la vie?

James Ensor rocks!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
darian a écrit :
alors voila y'a un pti malin qui arrete pas de m'emmerder au tel depuis 3 heures, j'ai enfin réussi a choper son tél, 3131 powa j'ai du le laisser sonner environ 15 minutes pour qu'il abandonne et pouvoir enfin decouvrir son tel.........qui est un 08 70.....numero qui d'aprés mes recherches correspond au numero des abonnés freebox!

alors la question que j'vous pose c'est:

-comment je peux obtenir le nom de cette personne qui me temoigne tant d'interet?

jusque la toutes mes tentatives sont infructueuses.....j'ai bien les nerfs.
C'est tres tres simple! Direction commissariat, et tu portes plainte.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...