kapoutz a écrit :
Bon j'vais dire un dernier truc : j'aimerais rebondir sur le reportage. En gros en bouffant du plastique on meurt.
Pourtant... de l'antiquité au début du 20ème siècle, il n'y avait aucune hygiène dans les cuisines, et a mon avis les Hommes d'avant mangeaient beaucoup plus de cochonnerie que nous maintenant.. Pourtant ça n'a pas empêcher certaines personnalité de vivre jusqu'à environ 80 ans... (Victor Hugo par exemple qui a dépassé les 80 ans, ou même Pierre Montgolfier, le père des frères Montgolfier qui dépassa les 90 ans de mémoire...)
Vous croyez pas que les médias en font un peu trop sérieusement ?
Ouais ben justement, il faut y revenir aux cuisines crades, à l’hygiène zéro, à la médecine à base de lavements et à tous ces trucs qui tuent : Tout le monde vit moins longtemps, problème des retraites résolu !
Et en plus, ça fera moins de topicalacon...
Plus sérieusement, le fait que les médias (internet compris, au moins autant que les autres) ne servent pas à informer, mais à alimenter de polémiques ridicules pour nous occuper (et, "peut être", détourner l'opinion publique de sujets un peu plus "délicats" pour les "dirigeants" ... Ah, c'est trop politique, ok, je réoriente
), c'est un peu un secret de polichinelle quand même...