Oral de Français

Victim ofa Down
Pour moi c'est demain à 7h45

J'ai quasi pas révisé, j'ai passé une semaine de *****
Etant donné qui si j'ai 0 à l'oral, il me suffit d'avoir 12 en maths l'année prochîne pour avoir la moyenne ,j'ai un problème : je ne stresse pas du tout...

Alors je me dis merde à moi et à tous ceux qui n'ont pas encore passé leur oral de français ! Faut en profiter tant qu'on a des épreuves pépères comme ça !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 24 Juin 2004, 21:48
Je l'ai passé aujourd'hui, j'ai rien revisé du tout mais je pense que ca devrait aller jem'en suis pas mal sorti !
Par contre le 0 c'est une mauvais idée, il me semble que c'est meme éliminatoire ce qui fait que tu n'as le bac d'office

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
masterjm
BONNE CHANCE A TOI
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 24 Juin 2004, 21:49
toi tu stresse mais tu veux te persuader du contraire, sinon tu ne ferais pas un message comme celui la...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
masterjm
lokeil a écrit :
toi tu stresse mais tu veux te persuader du contraire, sinon tu ne ferais pas un message comme celui la...

ptdr
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Victim ofa Down
lokeil a écrit :

alors toi tu ne me connaît pas
je suis le babacool du lycée, le gars qui comate par terre dans les couloirs, l'homme connu sous le pseudo "homme aux cheveux longs", le cowboy des temps modernes !!

Bon pt'et pas cowboy certes...

le but du topic était juste pour voir si d'autres n'étaient comme moi pas encore passé

-Un excellentbon
Victim ofa Down
en plus j'ai jamais révisé de ma vie (j'éxagère mais je peux pas être concentré longtemps s'il s'agit de cours;..)
alors si en plus j'ai un tout petit pau révisé je vois pas pourquoi je stressrais

-Un excellentbon
Metalli K
pour mettre en confiance ceux qui passe leur oral,je vais raconté ce qui m'est arrivé l'année dernière:

-a l'oral du bac blanc, je tombe sur de la poésie (ce ki n'est pas la spécialité des sti), mais ça marche pas mal et je me débrouille d'avoir 14.

je me suis qu'au bac j'allai faire la meme chose.

et finalement je tombe sur un texte nullissime d'une facilité accablante,(un extrait de candide!!) sur lekel on a travaillé un mois. alors au bout de 25 minutes ,la prof ki m'intérogé me dit:"c bien , tu as parlé plus que le temps prévu,tu conné bien ton texte".

j'étais assez fier de mon oral....................mais le jour des résultats....et bien je me retrouve a comtempler un magnifike 7/20!!!!!!!!

je demande au rectora la feuille d'oral , et voila ce qu'il me dise :"analyse trop succinte, n'a apperement pas lu le livre".......................................................................................;
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Victim ofa Down
MODE HORS SUJET -- ON

masterjm j'ai cherché partout fearofthedark live de Rock in Rio... j'ai pas kazaa mais d'habitude je finis par trouver... t'u l'aurais pas par hasarD ? tu aurais pas un espace perso où je pourrais te le télécharger ?

MODE HORS SUJET -- OFF

-Un excellentbon
Victim ofa Down
Metalli K a écrit :
pour mettre en confiance ceux qui passe leur oral,je vais raconté ce qui m'est arrivé l'année dernière:

-a l'oral du bac blanc, je tombe sur de la poésie (ce ki n'est pas la spécialité des sti), mais ça marche pas mal et je me débrouille d'avoir 14.

je me suis qu'au bac j'allai faire la meme chose.

et finalement je tombe sur un texte nullissime d'une facilité accablante,(un extrait de candide!!) sur lekel on a travaillé un mois. alors au bout de 25 minutes ,la prof ki m'intérogé me dit:"c bien , tu as parlé plus que le temps prévu,tu conné bien ton texte".

j'étais assez fier de mon oral....................mais le jour des résultats....et bien je me retrouve a comtempler un magnifike 7/20!!!!!!!!

je demande au rectora la feuille d'oral , et voila ce qu'il me dise :"analyse trop succinte, n'a apperement pas lu le livre".......................................................................................;

les boules y'avait pas moyen de vérifier en retrouvant la prof qui t'a interrogé pour lui demander si il n'y avait pas erreur ??

-Un excellentbon
Metalli K
bah il m'ont lu le commentaire ki avé marqué sur sa feuille!

prince de la blague
Victim ofa Down
lokeil a écrit :

putain c'est toi le webmastr de metalfrance ! c cool j'aim bien ce site ! les radio que j'écoutes proviennent de ton site rubrique radios !

-Un excellentbon
Victim ofa Down
Metalli K a écrit :

en gros quand il a dit que tu as bien bossé ton texte il se foutait de ta gueule ?

-Un excellentbon
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 24 Juin 2004, 22:11
Victim ofa Down a écrit :
lokeil a écrit :

putain c'est toi le webmastr de metalfrance ! c cool j'aim bien ce site ! les radio que j'écoutes proviennent de ton site rubrique radios !

nan je suis pas webmaster...enfin pas vraiment, j'avais aidé pour le code.
en fait je redige des chroniques de CD, concert...
mais merci qd meme, ça fait toujours plaisir!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Metalli K
Victim ofa Down a écrit :
Metalli K a écrit :

en gros quand il a dit que tu as bien bossé ton texte il se foutait de ta gueule ?

bah non parce que je l'avé "bosser" pour de vrai!! en plus j'ai parlé plus que temps qui était prévu! quand je fé de la merde je le sait!! mé la c'était pas de la merde du tout!!! je comprend toujour pas!

prince de la blague

En ce moment sur backstage...