Ou acheter un chapeau de cow-boy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
moi je rêve depuis longtemps de santiags, je crois qu'à nöel je vais lâcher 600€ dedans...

sinon un vrai stetson ca vaut combien et ca se trouve où? je parle d'un vrai, comme les santiag par exemple, les vraies sont faites au mexique à la main........

c'est vraiment le genre d'objet de plaisir dans lequel on n'hésite pas à lâcher les ronds, en plus je suis fan de culture américaine (cowboy etc)...et de shred des 90's aussi
rollingrock
Des saniags, tu en trouve des vrai faite en éspagne aussi, et tres belle, dans les 200euros.

Un vrai stetson sa va de 200 a + de 1000 euros je crois, t'en trouve dans les magasins cité plus haut.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
cramhic
rollingrock a écrit :
Je sais que un stetson c'est PAS 50 euros, mais bon, a 16 ans, je suis pas pret a mettre 300 euros dans un chapeau

Pourtant, si tu veux un vrai Stetson, il te faudra, au minimum, y mettre 150 €. Enfin, si tu es aux States. Car avec l'importation, le prix grimpent assez fort.
Sinon, tu as d'autres marques comme les Outback et les Bailey mais ils sont franchement de moins bonne qualité.

Essaie sur Ebay US. Il y a sûrement moyen d'en acheter par là. Moi j'ai déjà acheter pas mal de "buckles" de ceintures et je n'ai jamais eu de blème.

Je porte mon Stetson depuis 2000 et il ne bouge pas.
20th Century Boy
cramhic a écrit :

Ce sont deux péripatéticiennes sur le même trottoir....

"Giselle, y a encore ton client, là le bizarre déguisé en cow-boy"

:mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JenovaD.E.A.T.H
rollingrock a écrit :
Des saniags, tu en trouve des vrai faite en éspagne aussi, et tres belle, dans les 200euros.

Un vrai stetson sa va de 200 a + de 1000 euros je crois, t'en trouve dans les magasins cité plus haut.

ouais c'est vrai pour les tiag.......le problème et pas des moindres c'est ce qu'elles dégagent....je sais pas, c'est de la bonne came, c'est beau, bien fait, ca a la couleur et la forme de la santiag..et pourtant y a un truc qui me chiffonne

mais si je peux pas faire autrement je me tournerai vers les espagnoles c'est sur.
cramhic
Splendora a écrit :
rollingrock a écrit :

ouais c'est vrai pour les tiag.......le problème et pas des moindres c'est ce qu'elles dégagent....je sais pas, c'est de la bonne came, c'est beau, bien fait, ca a la couleur et la forme de la santiag..et pourtant y a un truc qui me chiffonne

mais si je peux pas faire autrement je me tournerai vers les espagnoles c'est sur.

Moi j'ai plusieurs paires : des US et des Espagnoles. Ce que je remarque, c'est que le talon des espagnoles est beaucoup plus dur et il est vrai que ça tape vachement dans les jamabes. Faut s'y habituer. Et aussi, que le talon des espingos est plus biseauté et qu'il faut donc plus "arrondir" la marche. C'est pas facile au début mais après quelques temps, c'est géant de marcher avec ça.
JenovaD.E.A.T.H
et au tout début ca fait comment de marcher avec? la première fois?

et excuse moi de te demander ca mais au niveau corpulence tu te situe comment? je dis ca car je suis très musclé, surtout du haut mais c'est vrai que j'ai pas des jambes de rugbyman, j'ai peur que ca fasse un peu ridicule.....

pourtant des santiag j'en ai toujours révé, ca me botte! (facile ok)
cramhic
Splendora a écrit :

et excuse moi de te demander ca mais au niveau corpulence tu te situe comment? je dis ca car je suis très musclé, surtout du haut mais c'est vrai que j'ai pas des jambes de rugbyman, j'ai peur que ca fasse un peu ridicule.....

Je ne pense pas que les muscles aient quelque chose à voir.
Il est vrai que la marche est très différente avec des santiags comparés aux molières ou baskets. C'est très diificile à expliquer ce que l'on ressent la 1° fois. Il faut plus rouler le pied en prenant l'arrière du talon comme appui; surtout avec les espingos. C'est un coup à prendre. Comme avec un mediator...
Franchement, j'ai mis pas mal d'années avant de m'y mettre car je n'ai acheté mes premières santiags qu'en 94, en espagne. donc j'avais déjà 33 ans. Mais je ne le regrette pas.
Question corpulence, je fais 1,78 m et 118 kg....donc, pas un maigrichon
CärbämïnöHémöglöbïne
20 century boy a écrit :
cramhic a écrit :

Ce sont deux péripatéticiennes sur le même trottoir....

"Giselle, y a encore ton client, là le bizarre déguisé en cow-boy"

:mdr:

excellent!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
JenovaD.E.A.T.H
cramhic a écrit :
Splendora a écrit :

Je ne pense pas que les muscles aient quelque chose à voir.
Il est vrai que la marche est très différente avec des santiags comparés aux molières ou baskets. C'est très diificile à expliquer ce que l'on ressent la 1° fois. Il faut plus rouler le pied en prenant l'arrière du talon comme appui; surtout avec les espingos. C'est un coup à prendre. Comme avec un mediator...
Franchement, j'ai mis pas mal d'années avant de m'y mettre car je n'ai acheté mes premières santiags qu'en 94, en espagne. donc j'avais déjà 33 ans. Mais je ne le regrette pas.
Question corpulence, je fais 1,78 m et 118 kg....donc, pas un maigrichon

okay merci, les muscles n'ont rien a voir non mais disons que visuellement des tiag et un stetson sur une crevette asthmatique de 50 kilos ca le ferait pas a mon avis......surtout dans mon coin.

je suis entre 65 et 70 kilos la donc ca va bientot le faire. et oui le mythe du cow boy il est présent ce con

merci pour la visualisation de la démarche je vois exactement le truc.

ah oui aussi encore un truc, c'est costaud ou il y a des contraintes (pas les mettre avec tel ou tel temps,faire gaffe a ceci ou cela...)
cramhic
C'est très costaud. Seulement c'est assez chaud aussi. Les amerlocks mettent avec cela de grosses chaussettes qui montent très hauts; même en été. cela pour empêcher que le mollet ne soit couper par les coutures qui sont assez dures. Moi, je cache ces couture avec du sparadrap et ça le fait aussi.
JenovaD.E.A.T.H
cramhic a écrit :
C'est très costaud. Seulement c'est assez chaud aussi. Les amerlocks mettent avec cela de grosses chaussettes qui montent très hauts; même en été. cela pour empêcher que le mollet ne soit couper par les coutures qui sont assez dures. Moi, je cache ces couture avec du sparadrap et ça le fait aussi.

okay merci bien, en plus je viens de voir que chez moi il y a un magasin qui en vend. j'irai voir ca.
bucket shopp
en parlant de chapeau vous savez ou on peut trouver ce genre de casquette sur le net?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur backstage...