cramhic a écrit :
Splendora a écrit :
et au tout début ca fait comment de marcher avec? la première fois?
et excuse moi de te demander ca mais au niveau corpulence tu te situe comment? je dis ca car je suis très musclé, surtout du haut mais c'est vrai que j'ai pas des jambes de rugbyman, j'ai peur que ca fasse un peu ridicule.....
pourtant des santiag j'en ai toujours révé, ca me botte! (facile ok)
Je ne pense pas que les muscles aient quelque chose à voir.
Il est vrai que la marche est très différente avec des santiags comparés aux molières ou baskets. C'est très diificile à expliquer ce que l'on ressent la 1° fois. Il faut plus rouler le pied en prenant l'arrière du talon comme appui; surtout avec les espingos. C'est un coup à prendre. Comme avec un mediator...
Franchement, j'ai mis pas mal d'années avant de m'y mettre car je n'ai acheté mes premières santiags qu'en 94, en espagne. donc j'avais déjà 33 ans. Mais je ne le regrette pas.
Question corpulence, je fais 1,78 m et 118 kg....donc, pas un maigrichon
okay merci, les muscles n'ont rien a voir non mais disons que visuellement des tiag et un stetson sur une crevette asthmatique de 50 kilos ca le ferait pas a mon avis......surtout dans mon coin.
je suis entre 65 et 70 kilos la donc ca va bientot le faire. et oui le mythe du cow boy il est présent ce con
merci pour la visualisation de la démarche je vois exactement le truc.
ah oui aussi encore un truc, c'est costaud ou il y a des contraintes (pas les mettre avec tel ou tel temps,faire gaffe a ceci ou cela...)