Où est Ben Laden?

rené charles
Où se trouve l'homme le plus recherché du monde?

Les américains, dotés de système ultra perfectionnés, n'arrive pas à mettre la main dessus...

Est-ce qu'en réalité ils l'ont localisé et le protège, mais ne disent rien afin de toujours laisser un climat de terreur envers les populations pour qu'ils puissent justifier leurs guerres?
the5thorseman
rené charles a écrit :
Où se trouve l'homme le plus recherché du monde?

Dans ton cul?

Bon; ca c'est fait...
born2burn
Hyper vicieux ça... Mais bon on sait jamais lol avec les USA!!!
Non sinon je pense qu'il se ballde quelque part et que c'est super chaud de retrouver quelqu'un comme ça, d'autant plus qu'il suffit qu'il se rase la barbe etc... pour qu'on ne le reconnaisse plus donc... Moi je pense qu'il est en vadrouille...
rené charles
tu pense qu'il fait des courses de motocross dans le désert afghan?

Tu crois qu'il peut se raser là-bas? dans les grottes et dans le désert, y'a pas trop de superette où on peut acheter des Mach 3
DuncanIdaho
Il y a déjà un topic sur Ben Laden (qui est parti complètement en vrille d'ailleurs mais qui n'avait pas été fermé à l'époque) :
https://www.guitariste.com/for(...)laden

rené charles : bienvenue sur le forum mais avant de poster, n'oublie pas de faire une recherche. Il y a beaucoup d'utilisateurs sur le forum alors les topics ouverts avec un peu trop de légéreté, on a tendance à les fermer facilement .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...