Et revoilà Ben Laden

Doc Loco
Quelle surprise! A 4 jours des élections, voilà t-y pas le croquemitaine en chef qui déboule sur nos écrans ... un peu téléphoné, non?
Nameless
Doc Loco a écrit :
Quelle surprise! A 4 jours des élections, voilà t-y pas le croquemitaine en chef qui déboule sur nos écrans ... un peu téléphoné, non?

Ah? j'ai pas vu... c'est quoi l'histoire en fait siouplait?...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Doc Loco a écrit :

c'est désespérant

c'est quand même bizar des p*tain de coïncidences comme ça
Fafounet
On peux m'expliquer, je regarde pas la télé
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Hey Baboon
Ben laden est venu parler des élections américaines, en disant que le 11 septembre c'était bien fait que bush était un pourri et un menteur que kerry n'était pas mieux et que c'est le peuple qui doit agir. Un truc du style pour résumer. ah oui, il a ajouté que si les américains voulaient la paix, ils feraient bien de laisser les arabes tranquilles.
Il reconnait les attaques du 11 sept. (c'est sensé être nouveau)et c'est une vidéo récente.

Bon je reste sceptique...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
AHEM...........

Ca me decoit car je pensait que Bush allait le retrouver pile avant les elections.............
Ouais !
Nameless
Il manquerait plus qu'il l'arrête demain pour booster la candidature de Bush et hop!!... Y'en a qui pensait qu'il l'avait arrêté y'a lontemps mais qu'il voulait faire style de l'avoir chopé juste avant les élections...
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
nameless a écrit :
Il manquerait plus qu'il l'arrête demain pour booster la candidature de Bush et hop!!... Y'en a qui pensait qu'il l'avait arrêté y'a lontemps mais qu'il voulait faire style de l'avoir chopé juste avant les élections...

heu....je me sens bete tout d'un coup
Ouais !
Fafounet
Non mais ca va mal finir cette histoire avec les arabes...
Je le sent pas du tout.
En plus si cet incapable de Bush se fait réelire on est vraiment dans le caca...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Nameless
cactus78 a écrit :
nameless a écrit :

Mais nan faut pas... :mdr:
C'est le problème de poster en même temps ça...
Tu pouvais pas attendre que j'ai fini nan?..

Il se fait tard là...
Cactus.
nameless a écrit :
cactus78 a écrit :
nameless a écrit :

Mais nan faut pas... :mdr:
C'est le problème de poster en même temps ça...
Tu pouvais pas attendre que j'ai fini nan?..

Il se fait tard là...

ouais c'est vrai ca ...il se fait tard
Ouais !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Non mais ca va mal finir cette histoire avec les arabes...
Je le sent pas du tout.
En plus si cet incapable de Bush se fait réelire on est vraiment dans le caca...

Bin pourquoi ON ??

Sinon, si ça se trouve, il sont en collaboration Ben laden et Bush, imaginez, Bush fait semblant de mener une guerre de paix (et d'amour) pour libérer le pauvres petit afghan et irakiens, Ben Laden n'aurait alors rien à voir avec les terroristes, il ferait juste de vidéos sur commandes pour son client Mr Bush....
J'suis sérieux, ça parait farfelu mais imaginez que ce soit vrai....

Tout ça en prévision de sa reéléction pour un projet futur qu'il aurait en tête (peut être dangereux on sait pas...).

Vous en pensez quoi?

(n'oublions pas qu'ils ne montrent que ce qu'ils veulent montrer)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Avec toutes les manipulations médiatiques que nous subissons, j'attends une rééle autentification de la vidéo pour en juger l'impact.
Mais un montage ne m'étonnerais pas.

Quand on pense qu'avant ces attentat, Bush traitait pétrole avec la famille Laden...
Je n'ouvre pas un débat hein, c'est juste un soulèvement.

Mon avis? Manipulation -> Crainte -> Soutient d'un président qui se dit agir contre le terrorisme -> votes.
Invité
Citation:
Sinon, si ça se trouve, il sont en collaboration Ben laden et Bush, imaginez, Bush fait semblant de mener une guerre de paix (et d'amour) pour libérer le pauvres petit afghan et irakiens, Ben Laden n'aurait alors rien à voir avec les terroristes, il ferait juste de vidéos sur commandes pour son client Mr Bush....
J'suis sérieux, ça parait farfelu mais imaginez que ce soit vrai....

Il y a quand même eu énormément de mort avec ces histoires de guerre, de 11 sept. etc, ça leur sevirait à quoi à Bush et à Ben Laden de tels sacrifices? Uniquement pour le "plaisir" de tuer des gens? Pour faire "bien"? Pour exercer une domination?
c'est nul... c'est nul et dégueulasse. Et de toute manière, qu'ils soient de mèche ou pas, la guerre a bien lieu.
Quel est donc le prix d'une vie humaine?
Nameless
Il me semble que dans le film "Farheneiht 09/11, on apprend que le 11 septembre, seul l'avion de la famille de Ben Laden a eu le droit de décoller... ou un truc du genre... J'ai pas vu le film mais on m'a dit...
M'aurait t'on menti?... ...

En ce moment sur backstage...