Gossard a écrit :
Filippos a écrit :
J'ai pas lu de reponses pour ma question(ce topic avance tellement vite, j'ai peut etre du la louper)
Est ce que ca a été dementi l'histoire des micros dans la veste de Bush lors du debat televisé qui l'opposait a Kerry ?
il n'y a rien a dementir du tout... faut vraiment etre naif pour croire que c'etais des micro dans sa veste... de nos jours, on fait des micro et oreillette invisible, suffit de regarder les animateurs télé, ils en ont tous et on les vois pas... de plus les usa ont les moyens (si ils ont envi de tricher) de faire quelque chose de discret... alors forcement un pli dans le dos a bush et tout le monde s'enfonce dedans pour gueuler a la tricherie.
Autant qu'il faut etre naif de croire que le mec qui habille Bush puisse faire un pli carré lol
Arf t'es vraiment insuportable
Il y a aussi le fait qu'il est demandé a ne pas etre filmé de dos qui peut apporter un element de reponses.
De toutes facons, je pense que comme avec enormement d'autres choses, on ne peut rien en savoir.
Alors je ne dis pas qu'il y avait des oreillettes, mais me repond pas avec ton assurance debile qu'il faut etre naif pour y croire.
On n'en sait rien.
Edit : Je rajoute ca trouvé sur un autre forum:
Il suffit de voir une émission télé pour voir comment fonctionne une oreillette. Il y a l’oreillette en tant que telle qui fait quelques cm voir mm avec une minuscule antenne de réception. Et un boîtier démodulateur qui permet de transformer la parole en onde radio. L’antenne de l’oreillette ne permet que de remplacer le fil entre le boîtier et l’oreille. L’antenne de l’oreillette seul n’est pas suffisamment puissante pour capter les ondes émises par un émetteur.
Je ne suis pas du tout un spécialiste là dedans, mais la chose qui est sur c’est que pour qu’une oreillette fonctionne il lui faut ce boîtier (sauf si c’est pour un problème de sudité mais là ce ne sont pas les mêmes oreillettes…)
gmg
(ce n'est pas de moi)
On m'a aussi dit qu'il aurait repondu quelque chose sans raison a un moment du debat.Bref, on en sait toujours rien.
Il y a trop de propagande des deux cotés.
Orange jaîpur rockksss ;)