Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Il me semble que dans le film "Farheneiht 09/11, on apprend que le 11 septembre, seul l'avion de la famille de Ben Laden a eu le droit de décoller... ou un truc du genre... J'ai pas vu le film mais on m'a dit...
M'aurait t'on menti?... ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'aurais pensé à un truc plus compliqué, se faire réélir c'est une chose, mais monter une telle mascarades, une guerre (et peut être de faux nnemis) juste pour des votes?? nan nan, je pense qu'il y a encore quelque chose derrière.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
MetAliK a écrit :
Moi j'aurais pensé à un truc plus compliqué, se faire réélir c'est une chose, mais monter une telle mascarades, une guerre (et peut être de faux nnemis) juste pour des votes?? nan nan, je pense qu'il y a encore quelque chose derrière.....

qu'est-ce qui peut justifier autant de morts, de blessés, de familles déchirées...?
Francis23
C'est sur qu'en arretant Ben Laden les "arabes" quels qu'ils soit d'où ils viennent vont subitement nous laisser tranquilles ... ca sera la paix dans le monde !

NON ! au contraire ca sera surement pire !
Mais les américains préfèrent entendre ce que leurs cons de démagos leur disent ... paix, happiness, et tout le baratin ...

Les jeunes américains qui croient que la guerre c'est comme counter strike ... tu prend ton m4a1, tu va buter du terroriste, les counter terrorists wins mais quand ils losent la partie ... c'est fini ils ne reviennent plus ...

Enfin moi je pense que tant que la France est épargnée ... le reste je m'en fous ...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est qui ce monsieur laden?
Nameless
miss maiden a écrit :
MetAliK a écrit :

qu'est-ce qui peut justifier autant de morts, de blessés, de familles déchirées...?

Ba rien... dans notre façon de voir les choses... Mais certaines personnes sont tellement dans leur truc qu'il ferait des choses monstrueuses pour arriver à leur fin...
Cela dit, la thèse du complot organisé, j'y crois pas trop...
Mais ça ne m'étonnerais pas non plus, avec ce qu'on vois des fois, on se dis que tout est possible...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Oui voilà, justement je ne sais pas ce qu'ils auraient derrière la tête!

De tout façon, y'a jamais eu de justification de la guerre, au départ ils y vont pour trouver Ben Laden (bin oui y'a besoin de raser le pays pour ça ), et paf, en passant ils arrêtent Hussein (Comme ça que ça s'écrit?) (bon ok ils était pas très gentil mais bon), j'ai l'impression, qu'il tue et cassent tous ce qu'ils jugent méchant ou hostile à leur petit monde pour trouver prétextes à la guerre (on fonce et on réfléchi après).

Ils ont pas trop l'air "professionnels" je dirais, c'est vai primaires leurs actions, à la préhistoire c'était déja comme ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DarkVadehors
miss maiden a écrit :
MetAliK a écrit :

Le pognon !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
nameless a écrit :

Ba rien... dans notre façon de voir les choses... Mais certaines personnes sont tellement dans leur truc qu'il ferait des choses monstrueuses pour arriver à leur fin...
Cela dit, la thèse du complot organisé, j'y crois pas trop...
Mais ça ne m'étonnerais pas non plus, avec ce qu'on vois des fois, on se dis que tout est possible...

mais justement, c'est quoi leur but?
raser des villes, on décide pas de faire ça comme ça, en se réveillant le matin (quoique Bush, je me demande )

Citation:
De tout façon, y'a jamais eu de justification de la guerre

oui, ça c'est clair... j'aimerai comprendre ce qui peut pousser un gouvernement à vouloir agir ainsi...
des armes de destruction massives et cie... pff! les ricains auraient du s'attaquer eux même dans ce cas!
Filippos
DarkVadehors a écrit :
miss maiden a écrit :
MetAliK a écrit :

Le pognon !

Le pouvoir !!!
Orange jaîpur rockksss ;)
Invité
DarkVadehors a écrit :
miss maiden a écrit :
MetAliK a écrit :

Le pognon !

je trouve pas que ça soit une raison... ou alors le gars qui fait ça pour ça est vraiment très con... ah, c'est vrai, c'est Bush qui a fait ça, donc oui, c'est normal.

Citation:
Le pouvoir !!!
mouais, c'est con aussi comme raison
Nameless
Et puis y'a eu beaucoup plus de mort américains depuis la fin de la guerre que pendant!!... ... Eh ba elle est belle la gestion militaire américaine... Ils étaient censé maintenir le calme et ça fait tout le contraire!!... ...
Moi j'dis heureusement qu'on a pas foutu les pieds là bas...
Enfin, a part nos pauvre journaliste détenus (ou mort??) depuis 2 mois...

Pffff!!...
Daddy licka
Heu bon les gars je vous explique la famille Bin Laden possede plus de 8% des USA dc ce n'est pas etonnant qu'ils aient puent quitter le territoire apres les attentats, ils se seraient fait lincher ( ils sont pas tous terroristes ) !
Ensuite pourquoi les USA font la guerre aux Arabe, je pense que c'est pour le pognons et le pouvoir !
La guerre pour les USA c'est le moyen de s'enrichir le plus rapidement pour eux !
Ce sont les Guerres qui ont menées les USA 1er Puissance Mondial rien d'autre.

Apres je pense que pour les attentat du 11 Septembre Bush etait effectivement au courant et il a laissé faire peut etre a cause de menaces qui pesait sur lui ( il a surement bcp de chose a cacher )
Bref je ne fait que des supposition mais bon ca parait possible !
Et puis pour la K7, c'est juste pour foutre la merde avant les elections, c surement un coup monté car vraiment les evenements s'enchainent regardez :
On vole je ne sais combien de tonnes de materiel aux Americains et comme par hasard quelque jours apres Bin Laden menace les USA d'attentats faut pas deconner !
....................bref
Spiff51
Moi je dit ce sont des vampires psychiques...

Ca se tient
Doc Loco
aurelien-lewin a écrit :

Mon avis? Manipulation -> Crainte -> Soutient d'un président qui se dit agir contre le terrorisme -> votes.

C'est effectivement une de mes craintes. Même si ça paraît énorme, ça peut marcher. Je pense aussi (je vais me faire traiter de parano anti-Bush mais bon ... ) que les sondages actuels ne reflètent PAS la vérité (la plupart des grands médias américains sont "en main", comment croire leurs sondages?) et qu'il est probable que Kerry a en fait une avance substancielle et que l'administration Bush abat sa dernière carte.

J'avais le sentiment depuis le début que surviendrait dans les derniers jours de la campagne un évènement lié de près ou de loin au 11 septembre - certains parlaient de la capture de Ben Laden mais ça aurait quand même été un peu gros, même pour l'américain moyen. Donc, jouons sur la peur ...
blondin
mdr les 400 tonnes d'explosifs americain qui disparaissent comme par enchantement en Irak, nan mais 400 tonnes, sa fait une dizaine de semi remorque rempli a ras-bord faut quand meme pas deconner nous prenne vraiment pour des cons ces ricains...

En ce moment sur backstage...