Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
mdr les 400 tonnes d'explosifs americain qui disparaissent comme par enchantement en Irak, nan mais 400 tonnes, sa fait une dizaine de semi remorque rempli a ras-bord faut quand meme pas deconner nous prenne vraiment pour des cons ces ricains...
Timothée
Bon ba il m'apparait en tout cas assez evident qu'avec la sortie du grand mechant loup, Mr Bush est sur d'etre réelu puisque ca lui apporte plus que jamais de l'eau a son moulin pour son domaine preferé : proteger le pays des mechants terroristes qui veulent tuer TOUT les americains (oh my god !!) (puisque c'est là ou les americains lui font le plus confiance selon les sondages)

[Mode george Bush]
They are back ... and i will finish my job ... make no mistake about it ..

God bless america .. [/Mode george Bush]

Gossard
Francis23 a écrit :
C'est sur qu'en arretant Ben Laden les "arabes" quels qu'ils soit d'où ils viennent vont subitement nous laisser tranquilles ... ...

je reviendrai pas sur toute les betises de ce topic (une fois de plus), j ereviendrai juste sur celle ci, une des plus enorme, ou encore quelqu'un confond arabe et islamistes.

je regretet d'autant plus que personne sur les 4 pages du topic n'ait reconnu cette enormité. comment vous prendre au serieux apres de tel chose dites ?
Matthieu S
Gossard a écrit :

comment vous prendre au serieux apres de tel chose dites ?

pourquoi mettre tout le monde dans le même panier ?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Darth Vader a écrit :
Il reconnait les attaques du 11 sept. (c'est sensé être nouveau)et c'est une vidéo récente.

d'après ce que j'en sais, il s'est réjouit de ces attaques mais n'a jamais déclaré en être l'instigateur, du moins jusqu'à maintenant.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Gossard
coyote.a.go.go a écrit :
Darth Vader a écrit :
Il reconnait les attaques du 11 sept. (c'est sensé être nouveau)et c'est une vidéo récente.

d'après ce que j'en sais, il s'est réjouit de ces attaques mais n'a jamais déclaré en être l'instigateur, du moins jusqu'à maintenant.

je crois qu'il a avoué explicitement etre responsable.
de plus, si ce n'etai spa slui, il l'aurais dis, hors il na rien dis, et qui ne dis mot conscent .
Daddy licka
Gossard a écrit :
Francis23 a écrit :
C'est sur qu'en arretant Ben Laden les "arabes" quels qu'ils soit d'où ils viennent vont subitement nous laisser tranquilles ... ...

je reviendrai pas sur toute les betises de ce topic (une fois de plus), j ereviendrai juste sur celle ci, une des plus enorme, ou encore quelqu'un confond arabe et islamistes.

je regretet d'autant plus que personne sur les 4 pages du topic n'ait reconnu cette enormité. comment vous prendre au serieux apres de tel chose dites ?

Daddy licka a écrit :

Ensuite pourquoi les USA font la guerre aux Arabe, je pense que c'est pour le pognons et le pouvoir !

Ben moi je pense avoir utilisé le bon terme car les USA ne font pas la guerre aux Islamiste radicaux a tendance terroriste !
Ils font la guerre aux Arabes !
Vas poser la question a un Americain moyen, tu verras il ne fait aucune difference entre musulman, terrosriste et Arabe pour eux terroriste=arabes,musulman
Gossard
Daddy licka a écrit :

Daddy licka a écrit :

Ensuite pourquoi les USA font la guerre aux Arabe, je pense que c'est pour le pognons et le pouvoir !

Ben moi je pense avoir utilisé le bon terme car les USA ne font pas la guerre aux Islamiste radicaux a tendance terroriste !
Ils font la guerre aux Arabes !
Vas poser la question a un Americain moyen, tu verras il ne fait aucune difference entre musulman, terrosriste et Arabe pour eux terroriste=arabes,musulman

ben voyons, essai de justifier ta connerie monumentale comme tu peux...
Daddy licka
Je suis desolé mon vieux, mais tu apportes une critique en mettant tout le monde dans le meme panier donc moi je te montre que j'ai bien choisis mon terme et que ce n'etait pas une erreur !
Car juste en passant, les Iraqiens, les Afgan etc... ce sont pas des terroristes.............
Et de plus tu sais quoi, tu tombes sur la mauvaise personne en me disant que j'ai dit une connerie monumentale car je pense savoir de quoi je parle ok !
Bref je pense que tu es le genre de personne qui critique juste pour critiquer et c'est un peu facile.
Je ne dis pas que ta remarque est fausse car c'est vrai que les gens ont tendances a faire l'amalgame,
Mais quand je t'apporte le pourquoi j'ai utilisé ce terme ne viens pas me dire que j'ai dis une connerie monumentale.
Surtout quand c'est argumenté dc a moins que tu n'es pas compris, abstiens toi la prochaine fois !
Merci
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bon pour moi "arabe" c'est ceux qui habitent en Arabie tout simplement.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Gossard a écrit :
je crois qu'il a avoué explicitement etre responsable.

si tu parles de sa dernière vidéo, je n'en sais rien, mais je sais que qu'il n'a pas fait de déclarations allant dans ce sens auparavant.

Gossard a écrit :
de plus, si ce n'etai spa slui, il l'aurais dis, hors il na rien dis, et qui ne dis mot conscent .

oui, ça c'est un peu un argument à 2 balles!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Nameless
Citation:

si tu parles de sa dernière vidéo, je n'en sais rien, mais je sais que qu'il n'a pas fait de déclarations allant dans ce sens auparavant.

Alors j'en suis pas sûr, mais il me semble qu'aux infos hier soir sur france3, la présentatrice a dit bien dit qu'il affirmait implicitement que c'était lui l'instigateur des attentats 11 sept. sur cette vidéo... Mais j'me trompe peut être, il était assez tard, j'ai peut être mal compris...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
De toutes façon, cette histoire est indémélable, y'a tellement de relations et tout que c'est quasiment impossible de savoir ce qu'il s'est réellement passé ou ce qui se passe.

Mais quand même avec ses guerres et toutes ses conneries, Bush doit avoir quelque chose en tête, des bonnes raisons. Parceque là il ne gagne rien, l'opinion publique à son égard à beaucoup baissé (même chez les américains).

Remarquez que s'il est allé faire la guerre en Irak pour le pouvoir ou le pognon, on est carrément revenu au moyen âge là
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
TallicaBoyz
Il reste de nombreux doute sur les attentats du 11 septembre, particulièrement pour l'attaque du pentagone. aller voir cette animation flash en francais...

http://www.reseauvoltaire.net/(...)#Main

Pourquoi donc le gouvernement américain cacherait il la vérité..
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
MetAliK a écrit :
Bon pour moi "arabe" c'est ceux qui habitent en Arabie tout simplement.

Non, ça c'est les Saoudiens , qui sont aussi des Arabes d'ailleurs .
Invité
TallicaBoyz a écrit :
Il reste de nombreux doute sur les attentats du 11 septembre, particulièrement pour l'attaque du pentagone. aller voir cette animation flash en francais...

http://www.reseauvoltaire.net/(...)#Main

Pourquoi donc le gouvernement américain cacherait il la vérité..

Ca appuie bien ma conviction de manipulation médiatique pour un but inconnu de la famille Bush et de sa marionette junior.

En ce moment sur backstage...