Citation:
Et ça me paraît abérant que
les gens ne remarquent pas celà, c'est tout de même suffisament gros pour ne pas passer inapercu
Justement, personnellement, je pense qu'il faut pas prendre les Américains pour des abrutis fini. Les média nous font voir ce qu'ils veulent bien nous faire voir, des américains "moyens" comme on dit, mais des gens "moyens", y'en a partout sur terre, que ce soit au USA, en France où Dieu sait où. Moi je pense qu'il doit quand même y avoir énormément de gens au states qui doivent s'interroger sur le bien fondé de tout ce que les média leurs montre, tout comme nous nous interrogeons dans ce topic même sur le bien fondé des infos qui nous parviennent.
Il est simplement meilleur pour les média de montrer ce qui leur plaisent. Enfin non, je me trompe surement, je ne suis pas sûre que ça soit eux qui décident de ça. Mais c'est sur, la vérité est bien enfouit quelque part.
Tout cela n'est devenue qu'une grosse mascarade, une guerre de l'information, où on nous dit un jour que c'est bleu et le lendemain que c'est rouge mais sans que personne ne remarque rien. Je sais pas si vous avez lu
1984 de Orwell, mais moi ça me fait penser à ça...