Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Filippos
"Enfin moi je pense que tant que la France est épargnée ... le reste je m'en fous "

Avec une phrase comme celle la, je pense qu'il peu y aller fort, c'est legitime !
Orange jaîpur rockksss ;)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Filippos a écrit :
"Enfin moi je pense que tant que la France est épargnée ... le reste je m'en fous "

Avec une phrase comme celle la, je pense qu'il peu y aller fort, c'est legitime !

on peut remettre les gens à leur place avec courtoisie, ça s'appelle avoir de la classe! c'est pas parce que certains sortent des aneries qu'il faut se rabaisser à être agressif dans ses posts!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Filippos a écrit :

Oui car vous êtes tous de bons samaritains qui pensent d'abord aux autres avant de penser à vous, le destin de votre prochain que vous ne connaissez pas vous préoccupe au point de vous empêcher de dormir...

Je suis d'accord que c'est du gros troll, mais il faudrait arrêter l'hypocrisie. Les non-individualistes ça ne court pas les rues, je n'en fais d'ailleurs pas moi-même partie.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Filippos
J'ai quand meme des cousins Americains.

Et si on est mal renseigné, et qu'on connait rien du "destin de notre prochain", le fait qu'on soit la a en debattre, c'est bien le fait qu'on essaie, et c'est deja pas mal, de chercher a y comprendre quelque chose.

Tu prefererais peut etre que tout le monde disent :
Ca inciterait de moins en moins a chercher: Aprés tout si tout le monde s'en fout, je vais faire la meme chose.
Et puis si tout le monde s'en fout, on a de moins en moins d'elements de reponses.
Doc Loco
De toutes façons, je pense que si tant d'européens (entre autres) s'inquiètent du résultat des élections américaines, c'est bien parce qu'on est tous conscient qu'il aura un impact direct sur notre vie à nous, non?
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Filippos a écrit :
Tu prefererais peut etre que tout le monde disent :

il s'adresse à qui ton "tu"? c'est pas très clair!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ShaiShai
Doc Loco a écrit :
De toutes façons, je pense que si tant d'européens (entre autres) s'inquiètent du résultat des élections américaines, c'est bien parce qu'on est tous conscient qu'il aura un impact direct sur notre vie à nous, non?

le cours du $ influe directement sur le prix des guitares américaines..

donc OUI

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :

Sur le plan économique, c'est sûr que ça aura des conséquences, mais à la limite, ce n'est pas le plus important, parce que ça a plus ou moins toujours été le cas.

En fait, c'est une des "réussites" de Bush, d'avoir redonné aux usa une place à ce point dominante que le monde entier scrute le pays en se demandant qui va bien pouvoir en être le président. Dans un sens il a ce qu'il voulait.
Filippos
Excuse moi, il s'adresse a Opera, qui me reprenait.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Doc Loco a écrit :

Merci Doc Loco c'est exactement ce que je pense. Si ces élections n'avaient un impact que purement américain, je ne pense pas que l'on s'en soucierais autant.

Quant à Filippos : ce n'est pas une attaque contre toi, mais même si il l'a dit d'un manière abrupte, c'est quand même cet état de fait pour la plupart des gens, ne nous voilons pas la face.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Filippos
Ouaip je suis d'accord,malheureusement.
Peut etre que je suis un peu trop utopiste.
En tout cas, j'aimerais quand meme en savoir plus.
Peut etre que je m'y interesse de facon purement egoiste(car j'ai de la famille la-bas !)
Gossard
MetAliK a écrit :
Bon pour moi "arabe" c'est ceux qui habitent en Arabie tout simplement.

ah ah !!! de mieux en mieux !!!
Doc Loco
Gossard a écrit :
MetAliK a écrit :

Ben quoi, les caucasiens, c'est ceux qui habite le Caucase, non?
Gossard
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
MetAliK a écrit :

et les musulmans, en musulmanie ?
Doc Loco
Gossard a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
MetAliK a écrit :

et les musulmans, en musulmanie ?

Bien sûr, et les chrétiens en chrétienté .

Sans blague, renseignez-vous un peu avant d'écrire des énormités, ça ne fait pas avancer le shmilblik.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Miss_maiden, tu demandais ce qui pouvait pousser des gens à partir en guerre comme ça, je dirai pour l'argent... Après tout, quand tu n'es qu'un pourrit de requin qui ne pense qu'au fric, tu t'en fiches pas mal de tuer une dizaine de gars que tu connais pas pour gagner pas mal de sous... ( Faut pas TOUS les mettres dans l'même panier tention ! )...

Sur wanadoo, j'avais lus un avis d'un journaliste sur la campagne, et il disait que les Américains ne votaient pas pour un "parti" mais pour un "homme"...

Et là c'est vrai que Bush a plus de chance de se faire réélir car il a fait ses "preuves", avec le 11 septembre ( enfin, se qu'on peut croire ).

Pour les attentats du 11 septembre, il me semblait avoir lus que c'était une sorte de "réglement de compte" ( pas forcément vrai )... dès que je récupère mon livre je vous le reécrirai...

La vidéo à quelques jours avant l'élection... hm, soit c'est une magnigance entre les 2 gugus, soit Mr Laden a voulut le faire couler avec sa vidéo et s'est planté royalement...

P.S: Ah oui, sur la vidéo Ben Laden disait aussi que Bush avait menti sur le 11 septembre et disait que Bush cache beaucoup de chose !

En ce moment sur backstage...