Slaughter a écrit :
Miss_maiden, tu demandais ce qui pouvait pousser des gens à partir en guerre comme ça, je dirai pour l'argent... Après tout, quand tu n'es qu'un pourrit de requin qui ne pense qu'au fric, tu t'en fiches pas mal de tuer une dizaine de gars que tu connais pas pour gagner pas mal de sous... ( Faut pas TOUS les mettres dans l'même panier tention ! )...
Sur wanadoo, j'avais lus un avis d'un journaliste sur la campagne, et il disait que les Américains ne votaient pas pour un "parti" mais pour un "homme"...
Et là c'est vrai que Bush a plus de chance de se faire réélir car il a fait ses "preuves", avec le 11 septembre ( enfin, se qu'on peut croire ).
Pour les attentats du 11 septembre, il me semblait avoir lus que c'était une sorte de "réglement de compte" ( pas forcément vrai )... dès que je récupère mon livre je vous le reécrirai...
La vidéo à quelques jours avant l'élection... hm, soit c'est une magnigance entre les 2 gugus, soit Mr Laden a voulut le faire couler avec sa vidéo et s'est planté royalement...
P.S: Ah oui, sur la vidéo Ben Laden disait aussi que Bush avait menti sur le 11 septembre et disait que Bush cache beaucoup de chose !
je dois être trop sensible, moi ça me viendrait même pas à l'esprit de tuer des milliers de gens pour du fric. Rassurez moi, dite moi que je suis pas anormale, et que vous non plus ne turiez pas pour ça!
Pour ce qui est de Bush qui a fait ses preuves avec le 11 sept... bof, moi je trouve pas que ça ai fait avancer grand chose... enfin si, le taux de mortalité à augmenté en Afganistant et en Irak (je suis dsl si j'orthographie mal les noms de ces deux pays
)
Mais enfin je sais pas quoi... l'humanité à vécu tant de chose, rien qu'en prenant en compte le siècle dernier, avec les guerres mondiales, les massacre et tout, on aurait pu croire que l'être humain en aurait tiré une leçon, mais non, même pas, il y a toujours des guerres, des morts etc. C'est peut-être super con ce que je vais dire, mais le fric avec lequel ils construisent des armes, des bombes, des portes avions qui ne marche même pas (
) ne serait-il pas mieux employer à aider les gens dans le besoin sur terre? Non, au lieu de ça on part en guerre avec les voisins. On tue des hommes, des femmes, des enfants; et tout ça au nom de quoi? je suis même pas sure qu'il y ai de raisons, en tout cas pas de raison que je puisse personnellement comprendre...