Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 30 Oct 2004, 17:02
Miss_maiden, tu demandais ce qui pouvait pousser des gens à partir en guerre comme ça, je dirai pour l'argent... Après tout, quand tu n'es qu'un pourrit de requin qui ne pense qu'au fric, tu t'en fiches pas mal de tuer une dizaine de gars que tu connais pas pour gagner pas mal de sous... ( Faut pas TOUS les mettres dans l'même panier tention ! )...

Sur wanadoo, j'avais lus un avis d'un journaliste sur la campagne, et il disait que les Américains ne votaient pas pour un "parti" mais pour un "homme"...

Et là c'est vrai que Bush a plus de chance de se faire réélir car il a fait ses "preuves", avec le 11 septembre ( enfin, se qu'on peut croire ).

Pour les attentats du 11 septembre, il me semblait avoir lus que c'était une sorte de "réglement de compte" ( pas forcément vrai )... dès que je récupère mon livre je vous le reécrirai...

La vidéo à quelques jours avant l'élection... hm, soit c'est une magnigance entre les 2 gugus, soit Mr Laden a voulut le faire couler avec sa vidéo et s'est planté royalement...

P.S: Ah oui, sur la vidéo Ben Laden disait aussi que Bush avait menti sur le 11 septembre et disait que Bush cache beaucoup de chose !
Gossard
Slaughter a écrit :
La vidéo à quelques jours avant l'élection... hm, soit c'est une magnigance entre les 2 gugus

P.S: Ah oui, sur la vidéo Ben Laden disait aussi que Bush avait menti sur le 11 septembre et disait que Bush cache beaucoup de chose !

c'est pas contradictoire ca...

et faut arreter de croire que bush et ben laden sont potes, on va ou la ???
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
voui
Gossard
skynet a écrit :
voui

et chirac il fait la nourrice de saddam ?
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Gossard a écrit :
Slaughter a écrit :
La vidéo à quelques jours avant l'élection... hm, soit c'est une magnigance entre les 2 gugus

c'est pas contradictoire ca...

et faut arreter de croire que bush et ben laden sont potes, on va ou la ???

Je ne dis pas qu'ils sont potes, mais je te rappel que la famille Bush et la famille Laden ont ( eu ? ) pas mal de buisness... Il n'est pas "impossible" que ça ne soit aussi un buisness...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
skynet a écrit :
voui

Bouge pas ,j'appelle le "balayeur"

Invité
Slaughter a écrit :
Miss_maiden, tu demandais ce qui pouvait pousser des gens à partir en guerre comme ça, je dirai pour l'argent... Après tout, quand tu n'es qu'un pourrit de requin qui ne pense qu'au fric, tu t'en fiches pas mal de tuer une dizaine de gars que tu connais pas pour gagner pas mal de sous... ( Faut pas TOUS les mettres dans l'même panier tention ! )...

Sur wanadoo, j'avais lus un avis d'un journaliste sur la campagne, et il disait que les Américains ne votaient pas pour un "parti" mais pour un "homme"...

Et là c'est vrai que Bush a plus de chance de se faire réélir car il a fait ses "preuves", avec le 11 septembre ( enfin, se qu'on peut croire ).

Pour les attentats du 11 septembre, il me semblait avoir lus que c'était une sorte de "réglement de compte" ( pas forcément vrai )... dès que je récupère mon livre je vous le reécrirai...

La vidéo à quelques jours avant l'élection... hm, soit c'est une magnigance entre les 2 gugus, soit Mr Laden a voulut le faire couler avec sa vidéo et s'est planté royalement...

je dois être trop sensible, moi ça me viendrait même pas à l'esprit de tuer des milliers de gens pour du fric. Rassurez moi, dite moi que je suis pas anormale, et que vous non plus ne turiez pas pour ça!

Pour ce qui est de Bush qui a fait ses preuves avec le 11 sept... bof, moi je trouve pas que ça ai fait avancer grand chose... enfin si, le taux de mortalité à augmenté en Afganistant et en Irak (je suis dsl si j'orthographie mal les noms de ces deux pays )
Mais enfin je sais pas quoi... l'humanité à vécu tant de chose, rien qu'en prenant en compte le siècle dernier, avec les guerres mondiales, les massacre et tout, on aurait pu croire que l'être humain en aurait tiré une leçon, mais non, même pas, il y a toujours des guerres, des morts etc. C'est peut-être super con ce que je vais dire, mais le fric avec lequel ils construisent des armes, des bombes, des portes avions qui ne marche même pas ( ) ne serait-il pas mieux employer à aider les gens dans le besoin sur terre? Non, au lieu de ça on part en guerre avec les voisins. On tue des hommes, des femmes, des enfants; et tout ça au nom de quoi? je suis même pas sure qu'il y ai de raisons, en tout cas pas de raison que je puisse personnellement comprendre...
Nameless
rassure toi miss, je pense pas qu'il y'ai des forumeur capable de tuer pour de l'argent ici!!... enfin je l'espère... T'inquiète tu es normale!!...
Mais c'est pourtant ce qui se passe régulièrement...
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
miss maiden a écrit :
Slaughter a écrit :

je dois être trop sensible, moi ça me viendrait même pas à l'esprit de tuer des milliers de gens pour du fric. Rassurez moi, dite moi que je suis pas anormale, et que vous non plus ne turiez pas pour ça!

Pour ce qui est de Bush qui a fait ses preuves avec le 11 sept... bof, moi je trouve pas que ça ai fait avancer grand chose... enfin si, le taux de mortalité à augmenté en Afganistant et en Irak (je suis dsl si j'orthographie mal les noms de ces deux pays )
Mais enfin je sais pas quoi... l'humanité à vécu tant de chose, rien qu'en prenant en compte le siècle dernier, avec les guerres mondiales, les massacre et tout, on aurait pu croire que l'être humain en aurait tiré une leçon, mais non, même pas, il y a toujours des guerres, des morts etc. C'est peut-être super con ce que je vais dire, mais le fric avec lequel ils construisent des armes, des bombes, des portes avions qui ne marche même pas ( ) ne serait-il pas mieux employer à aider les gens dans le besoin sur terre? Non, au lieu de ça on part en guerre avec les voisins. On tue des hommes, des femmes, des enfants; et tout ça au nom de quoi? je suis même pas sure qu'il y ai de raisons, en tout cas pas de raison que je puisse personnellement comprendre...

Malheureusement, eux, ne pensent pas comme toi...
Newsquier
Laden, Laden ? mais heureusement qu'il y a

J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
moi je veux imaginer un autre scénario le 11 septembre n'a pas lieu pas de guerre en irak en afghanistan, pas d'attentat à Bali à Madrid
les américains n'ont pas peur du terrorisme
==> alors si n'ya pas de terrorisme sur quoi s'appuie la campagne de Bush : la couverture sociale désastreuse, les millions de gensen dessous du seuil de pauvreté,...
non, alors on peut dire que le terrorisme a sauvé Bush...

ils pretendre être le gendarmes du monde, vouloir être le sauveur du monde, amener la paix au monde entier,....
alors Bush ne veut pas être président des Etat-Unis mais du Monde
donc moi je veux choisir mon président, je vais donc attendre ma carte d'électeur

mardi c'est pas le sort d'un pays qui se décide mais d'un monde entier...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Invité
Lanfeust 313 a écrit :
moi je veux imaginer un autre scénario le 11 septembre n'a pas lieu pas de guerre en irak en afghanistan, pas d'attentat à Bali à Madrid
les américains n'ont pas peur du terrorisme
==> alors si n'ya pas de terrorisme sur quoi s'appuie la campagne de Bush : la couverture sociale désastreuse, les millions de gensen dessous du seuil de pauvreté,...
non, alors on peut dire que le terrorisme a sauvé Bush...

ils pretendre être le gendarmes du monde, vouloir être le sauveur du monde, amener la paix au monde entier,....
alors Bush ne veut pas être président des Etat-Unis mais du Monde
donc moi je veux choisir mon président, je vais donc attendre ma carte d'électeur

mardi c'est pas le sort d'un pays qui se décide mais d'un monde entier...

ouai, m'enfin se proclamer gendarme du monde... c'est naze, et pis c'est vrai, heureusement pour lui qu'il y a eu le 11 sept, parce que c'est pas en s'appuyant sur la situation socio-économique que Bush repassera

Citation:
Malheureusement, eux, ne pensent pas comme toi...

Citation:
rassure toi miss, je pense pas qu'il y'ai des forumeur capable de tuer pour de l'argent ici!!... enfin je l'espère... T'inquiète tu es normale!!...

c'est bien dommage que ces gens qui déclarent des guerre n'est pas un peu plus de coeur. je sais bien que moi je ramène ma tronche pour n'importe quoi mais quand même, là c'est de vie humaines dont il est question! un peu de respect pour la vie bordel!!! c'est trop bête tout ça...
Tranber
nameless a écrit :

pour du fric nan mais pour une les paul supreme si

enfin j'ai quand meme vu la video flash montrée plus tot et faut avouer que c'est troublant, mais en meme temps ca parait tellement enorme
Gossard
Lanfeust 313 a écrit :
les millions de gensen dessous du seuil de pauvreté

c'est koi le seuil ed pauvreté ? explique moi sans chercher sur le net ou dans un dico ?
Tranber
c'est un certain salaire sans lequel tu peux pas vivre decement
Gossard
tranber a écrit :
c'est un certain salaire sans lequel tu peux pas vivre decement

c'est pas a toi que je parlais , mais bon, comme tu l'ouvre ...
comment calcul ton ce fameux seuil tranber ?

En ce moment sur backstage...