Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
tranber a écrit :
c'est un certain salaire sans lequel tu peux pas vivre decement

c'est pas a toi que je parlais , mais bon, comme tu l'ouvre ...
comment calcul ton ce fameux seuil tranber ?
Invité
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :
les millions de gensen dessous du seuil de pauvreté

c'est koi le seuil ed pauvreté ? explique moi sans chercher sur le net ou dans un dico ?

dsl ça s'adresse pas à moi, mais j'ai envie de tenter ma chance:
le fait que des personne n'ai pas assez d'argent pour vivre décemment.

mais je vois pas à quoi ça avance de proposer une définition pour ça, faut pas se leurer, seuil de pauvreté, on peut donner des tas de chiffre, mais le fait est que c'est pas normal que certain se dore la pillule tranquillement alors que d'autres galère pour nourrir leur famille.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ca sert de faire des etudes tu peux recaser des trucs apres....pas vrai?
Gossard
miss maiden a écrit :
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

c'est koi le seuil ed pauvreté ? explique moi sans chercher sur le net ou dans un dico ?

mais je vois pas à quoi ça avance de proposer une définition pour ça, faut pas se leurer, seuil de pauvreté, on peut donner des tas de chiffre, mais le fait est que c'est pas normal que certain se dore la pillule tranquillement alors que d'autres galère pour nourrir leur famille.

voila, une fois de plus vous ouvrez votre bouche sans savoir de quoi vous parlez. vous repetez juste ce que la télé vous a dis, et la télé vous dis ce que vous avez envie d'entendre.

c'est marrant comme les medias sont con a certaisn sujet et a d'autre ils ont raisons .
Tranber
tranber a écrit :
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
c'est un certain salaire sans lequel tu peux pas vivre decement

c'est pas a toi que je parlais , mais bon, comme tu l'ouvre ...
comment calcul ton ce fameux seuil tranber ?

ca depend du pays, tu peux tres bien vivre en ouganda avec 2000 francs par mois mais va essayer en france ou en angleterre

poum poum poum
Invité
Gossard a écrit :
miss maiden a écrit :
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

voila, une fois de plus vous ouvrez votre bouche sans savoir de quoi vous parlez. vous repetez juste ce que la télé vous a dis, et la télé vous dis ce que vous avez envie d'entendre.

c'est marrant comme les medias sont con a certaisn sujet et a d'autre ils ont raisons .

là je vois pas le rapport, dsl
Tranber
Gossard a écrit :
miss maiden a écrit :
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

dis moi on essaye de t'aider au cas ou t'aurais pas remarque, alors arrete de croire que tu detiens la verite universelle
être en dessous du seuil de pauvreté, c'est ne pas avoir un revenu assez conséquent pour vivre dans des bonnes conditions de vie. je crois qu'il se situe à environ 100$ par mois (je n'en suis pas du tout sûr)
aujourd'hui 36 millions d'américains vivent en dessousdu seuil de pauvreté...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Gossard
tranber a écrit :
dis moi on essaye de t'aider au cas ou t'aurais pas remarque, alors arrete de croire que tu detiens la verite universelle

vous essayez de m'aider ?? mega lol ! mais moi je sais ce que c'est que le seuil de pauvreté mon pote ! c'est vous qui savez pas et qui en parlez !
petit rigolo va
Nameless
Gossard a écrit :
tranber a écrit :

vous essayez de m'aider ?? mega lol ! mais moi je sais ce que c'est que le seuil de pauvreté mon pote ! c'est vous qui savez pas et qui en parlez !
petit rigolo va

ba explique nous alors au lieu d'être un p'ti poil agressif...
Invité
Gossard a écrit :
tranber a écrit :

petit rigolo va

mais ça t'emmerderai davoir plus de respect????

vas y toi, vu que t'es si malin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tranber
et bin alors pourquoi tu demandes espece de *******

je suis desole mais donne nous ta definition du seuil de pauvrete alors oh grand sage gossard
Tranber
lol povre gossard, j'ai pas l'impression qu'on s'y met a plusieurs la
calmez vous. ce qui est bête c'est de se disputer pour une simple défénition...
alors on se calme et on reprend posément le sujet en évitant de diverger
(le sujet c'était les élections)
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Gossard
tranber a écrit :
et bin alors pourquoi tu demandes espece de *******

je suis desole mais donne nous ta definition du seuil de pauvrete alors oh grand sage gossard

non c'est pas moi qui en ait parlé.... c'est bien la preuve que vous causez de chose que vous ne connaissez meme pas.

En ce moment sur backstage...