Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
tranber a écrit :
et bin alors pourquoi tu demandes espece de *******

je suis desole mais donne nous ta definition du seuil de pauvrete alors oh grand sage gossard

non c'est pas moi qui en ait parlé.... c'est bien la preuve que vous causez de chose que vous ne connaissez meme pas.
Tranber
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :
les millions de gensen dessous du seuil de pauvreté

c'est koi le seuil ed pauvreté ? explique moi sans chercher sur le net ou dans un dico ?

rien d'autre a dire
Gossard
Lanfeust 313 a écrit :
être en dessous du seuil de pauvreté, c'est ne pas avoir un revenu assez conséquent pour vivre dans des bonnes conditions de vie. je crois qu'il se situe à environ 100$ par mois (je n'en suis pas du tout sûr)
aujourd'hui 36 millions d'américains vivent en dessousdu seuil de pauvreté...

non c'est pas ca, c'est une regle de maths, car avec 100$ par mois aux usa, c pas bcp mais en thailande par exemple tu vis comme un roi
allez on se fait la bise et on se serre la main
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Filippos
Gossard a écrit :
tranber a écrit :

je suis desole mais donne nous ta definition du seuil de pauvrete alors oh grand sage gossard

non c'est pas moi qui en ait parlé.... c'est bien la preuve que vous causez de chose que vous ne connaissez meme pas.

Et tu pourrais nous donner la definition du respect, et du complexe de superiorité pendant que tu y es ?
Orange jaîpur rockksss ;)
Invité
Gossard a écrit :
tranber a écrit :

éclaire nous, toi qui sait tant de choses!!!!!!!
bon j'en ai marre de faire le modérateur
Tranber
ralala ces jeunes
Invité
Lanfeust 313 a écrit :
bon j'en ai marre de faire le modérateur

t'as qu'à dire a grossard de nous respecter un peu et au lieu de nous prendre pour des cons de nous expliquer son point de vue

enfin dsl, je sais que t'as raison de faire ça Lanfeust 313, mais c'est quand même lourd
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je vois où il veut en venir le Gossard, je connais l'explication qui prouve que le seuil de pauvreté ne veut rien dire.
C'est parce que par définition, le sdp (désolé mais je vais dorénavant utiliser l'abréviation) est calculé comme étant égal à 50% du revenu moyen de l'habitant d'un pays. Tous ceux gagnant moins sont alors considérés comme pauvre.
Ex, un pays très riche aura un sdp élevé et certaines personnes gagnant pas mal d'argent pourront se voir qualifier de pauvres alors qu'elles ne le sont pas.
C'est la définition en termes absolus.

MAIS

On accepte également une deuxième évaluation du seuil de pauvreté, dite définition en termes relatifs. Celle-ci se référe aux conditions de vies jugées indispensables (logement salubre, nourriture...)

Le problème, c'est que même si les chiffres baissent avec la deuxième méthode, ils ne tombent pas à 0, loin de là.
lemgement lemg
bensonlike
gossard, gossard......

Le retour de celui qui combat la pensée unique et le conformisme

Tu sais qu'etre SYSTEMATIQUEMENT contre la pensée unique, n'est ni plus ni moins .......qu'une autre forme de pensée unique ?

J'ai parcouru pas mal de tes "interventions" ,j'ai l'impression de voir un singe Murphy, quand t'appuies sur le ventre il dit "vous savez pas de quoi vous causez " .

Par contre j'ai cherché j'ai pas vu un seul sujet dans lequel tu faisait partager ton "savoir". , marrant pour quelqu'un qui reproche le prechi precha des autres .
Gossard
vous me faites bien marrer quand meme....

enfin continuez a parler de truc que vous maitrisez pas, ca choc personne ici.
Tranber
mais le truc c'est que son point de vue c'est le meme que le mien, j'aiu explique a meme chose que ce qu'il redit plus tard, m'enfin bon on va pas lui en vouloir pour ca?........
si?
bon ok
eh bien grossard donne te définition qu'on en finisse avec cet histoire
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
classe... je ne citerai pas son nom mais apparemment, a part critiquer ceux qui critiquent BUSH, prendre les gens de haut, et tenir des propos sexistes, il fait pas grand chose.....
Nameless
Bah laissez tomber... C'était pas le sujet... Et puis si ça par en sucette, le topice sera fermé alors on se calme et on continu sur le père Laden...

En ce moment sur backstage...