Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Bah laissez tomber... C'était pas le sujet... Et puis si ça par en sucette, le topice sera fermé alors on se calme et on continu sur le père Laden...
j'arrete pas de le dire
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
bensonlike
Gossard a écrit :
vous me faites bien marrer quand meme....

Mais tu nous le rends bien je te rassure :mdr:

gossard a écrit :
enfin continuez a parler de truc que vous maitrisez pas, ca choc personne ici.

Ben merde, j'ai pas appuyé sur le ventre pourtant.
Invité
Gossard a écrit :

mais bordel, un peu de respect bon sang!!!!!
au lieu de dire des conneries comme ça, ça t'emmerderai de nous donner ton point de vue
parce que c'est bien beau de dire "vous pigez rien" etc, mais on voudrait que tu nous donne ta réponse, toi qui es l'incarnation du savoir!!!!!!
Filippos
Gossard a écrit :

Continuons a parler tranquillement, il a raison.
Laissons l'elite faire ses petites affaires à coté. Gossard, un grand homme !

Ahh, moi qui aimerais tant etre comme lui.
Pour pouvoir expliquer a tout le monde qu'il faut connaitre la definition du seuil de pauvreté pour donner sa reaction quant aux videos de Ben Laden !

Au fait je t'ai demandé la definition du respect, quelques posts plus bas.
Orange jaîpur rockksss ;)
Gossard
non mais moi je suis pas la pour ramener ma science ou deblaterer des trucs sur bush et ben laden , je suis juste la pour vous dire que vous demander la definition d'un mot que vous employez, personne n'est capable de me donner la fameuse definition, et en plus vous le prenez mal !!! ahahah
Tranber
tranber a écrit :
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :
les millions de gensen dessous du seuil de pauvreté

c'est koi le seuil ed pauvreté ? explique moi sans chercher sur le net ou dans un dico ?

rien d'autre a dire

donc la def de gossard:
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :
être en dessous du seuil de pauvreté, c'est ne pas avoir un revenu assez conséquent pour vivre dans des bonnes conditions de vie. je crois qu'il se situe à environ 100$ par mois (je n'en suis pas du tout sûr)
aujourd'hui 36 millions d'américains vivent en dessousdu seuil de pauvreté...

non c'est pas ca, c'est une regle de maths, car avec 100$ par mois aux usa, c pas bcp mais en thailande par exemple tu vis comme un roi

et la mienne donnée quatres ou 5 posts plus tot
[quote="tranber"]
tranber a écrit :
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
c'est un certain salaire sans lequel tu peux pas vivre decement

c'est pas a toi que je parlais , mais bon, comme tu l'ouvre ...
comment calcul ton ce fameux seuil tranber ?

ca depend du pays, tu peux tres bien vivre en ouganda avec 2000 francs par mois mais va essayer en france ou en angleterre

donc gossard t'es sympa
mais donne le nous ta définition puisque nous sommes de incultes
Tranber
mais il l'a fait
juste qu'elle etait deja donnée avant.........par moi
Nameless
J'veux pas dire mais cette définition, on s'en bat les rouston pour rester poli...
Ba c'est vrai, Ben Laden aussi s'en fou royalement, et c'est de lui qu'on parlait avant cette histoire...
bensonlike
Gossard a écrit :
, je suis juste la pour vous dire que vous demander la definition d'un mot que vous employez,

Allons, aie une meilleure estime de toi-meme, je suis sur que tu as déjà aidé une vieille dame à traverser la rue .
Filippos
Gossard a écrit :
non mais moi je suis pas la pour ramener ma science ou deblaterer des trucs sur bush et ben laden , je suis juste la pour vous dire que vous demander la definition d'un mot que vous employez, personne n'est capable de me donner la fameuse definition, et en plus vous le prenez mal !!! ahahah

Le sujet de Maiden, c'etait pourquoi depense t on tant dans la guerre plutot que pour aider l'humanit" en difficulté.
Et "Seuil de Pauvreté" c'est assez explicite, pas besoin de te donner un ratio pour le calculer, ca veut dire ce que ca veut dire.
Tiens, une situation qui me ferait bien rire :Va demander a un pauvre qui creve de faim ce que ca veut dire, avec tes grands airs.

Ps: en plus quelqu'un la donné.
Mais tu es tellement sur de toi que tu prends meme pas la peine de tout lire !!
Toujours est -il qu'avant ton intervention, tout etait calme, et le debat se construisait petit a petit.
Orange jaîpur rockksss ;)
moi ce dont je me fous pas c'est les élection de mardi
Gossard
Lanfeust 313 a écrit :
mais donne le nous ta définition puisque nous sommes de incultes

non je la donne pas, et je vosu ai pas traité d'inculte, ca c'est bien le con typic qui véxé de pas savoir quoi repondre se retourne !
Gossard
Filippos a écrit :
Gossard a écrit :

Le sujet de Maiden, c'etait pourquoi depense t on tant dans la guerre plutot que pour aider l'humanit" en difficulté.
Et "Seuil de Pauvreté" c'est assez explicite, pas besoin de te donner un ratio pour le calculer, ca veut dire ce que ca veut dire.
Tiens, une situation qui me ferait bien rire :Va demander a un pauvre qui creve de faim ce que ca veut dire, avec tes grands airs.

ben si c'est si explicite que ca, pkoi personne ne peut me donner de definition ??
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Elle vous plait pas mon explication page 13 ?
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...