Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Oct 2004, 18:59
Elle vous plait pas mon explication page 13 ?
lemgement lemg
Nameless
Lanfeust 313 a écrit :
moi ce dont je me fous pas c'est les élection de mardi

Wé t'a raison... c'est a ca qu'il faut faire attention... Et pas se prendre la tête pour une définition à la c**!!!!...
allez on repart sur le bon sujet
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Tranber
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :
mais donne le nous ta définition puisque nous sommes de incultes

non je la donne pas, et je vosu ai pas traité d'inculte, ca c'est bien le con typic qui véxé de pas savoir quoi repondre se retourne !

c'est marrant j'aurais plutot cru que ta reflexion s'appliquait a toi

bonsur ce je ce topic part trop en sucette
Gossard
nameless a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

Wé t'a raison... c'est a ca qu'il faut faire attention... Et pas se prendre la tête pour une définition à la c**!!!!...

ben cette definition a la con, elle reflete le topic en general : on sait pas de koi on parle, on prend des exemple qu'on a entendu quelques part, et on la ressort, sans meme savoir ce que c'est.
Nameless
Lanfeust 313 a écrit :

apperement, les autres veulent pas...
ca va finir en fermeture de topic ça...
Invité
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

non je la donne pas, et je vosu ai pas traité d'inculte, ca c'est bien le con typic qui véxé de pas savoir quoi repondre se retourne !

que vous causez de chose que vous ne connaissez meme pas.

sans savoir de quoi vous parlez

ah, je dois pas savoir lire alors, ce que j'ai mis en italique doit surement provenir du fruit de mon imagination
Filippos
Gossard a écrit :
Filippos a écrit :
Gossard a écrit :
non mais moi je suis pas la pour ramener ma science ou deblaterer des trucs sur bush et ben laden , je suis juste la pour vous dire que vous demander la definition d'un mot que vous employez, personne n'est capable de me donner la fameuse definition, et en plus vous le prenez mal !!! ahahah

Le sujet de Maiden, c'etait pourquoi depense t on tant dans la guerre plutot que pour aider l'humanit" en difficulté.
Et "Seuil de Pauvreté" c'est assez explicite, pas besoin de te donner un ratio pour le calculer, ca veut dire ce que ca veut dire.
Tiens, une situation qui me ferait bien rire :Va demander a un pauvre qui creve de faim ce que ca veut dire, avec tes grands airs.

ben si c'est si explicite que ca, pkoi personne ne peut me donner de definition ??

Mais zut, tu te rends compte que tu as surligné ma phrase, et que 2 lignes en dessous, je te dis que quelqu'un l'a donné.
La je m'incline, je sais plus quoi faire.
[quote=Filippos]Ps: en plus quelqu'un la donné.
Mais tu es tellement sur de toi que tu prends meme pas la peine de tout lire !!
Toujours est -il qu'avant ton intervention, tout etait calme, et le debat se construisait petit a petit.[/quote]
Orange jaîpur rockksss ;)
Gossard
miss maiden a écrit :
Gossard a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

que vous causez de chose que vous ne connaissez meme pas.

sans savoir de quoi vous parlez

ah, je dois pas savoir lire alors, ce que j'ai mis en itélique doit surement provenir du fruit de mon imagination

italique tres cher
bon on arrette de diverger sinon je vais chercher les monsieur moderateur
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Invité
nameless a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

apperement, les autres veulent pas...
ca va finir en fermeture de topic ça...

nan nan, je suis dsl , promi j'arrête, allez, on relance le débat sur la campagne de Bush et Ben Laden
Nameless
Gossard a écrit :
nameless a écrit :
Lanfeust 313 a écrit :

ben cette definition a la con, elle reflete le topic en general : on sait pas de koi on parle, on prend des exemple qu'on a entendu quelques part, et on la ressort, sans meme savoir ce que c'est.

Wé ba non!!... Cette définition ne reflète rien du tout... On s'en fous de ça... On a pas besoin de la connaitre pour parler CALMEMENT de Ben Laden!!... Le seuil de pauvreté dépend du lieu ou on est, voilà tout... En France il sera d'une certaine somme, et ailleur il sera peut être inférieur... Mais on s'en tape, c'est le sujet...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lemg a écrit :
Je vois où il veut en venir le Gossard, je connais l'explication qui prouve que le seuil de pauvreté ne veut rien dire.
C'est parce que par définition, le sdp (désolé mais je vais dorénavant utiliser l'abréviation) est calculé comme étant égal à 50% du revenu moyen de l'habitant d'un pays. Tous ceux gagnant moins sont alors considérés comme pauvre.
Ex, un pays très riche aura un sdp élevé et certaines personnes gagnant pas mal d'argent pourront se voir qualifier de pauvres alors qu'elles ne le sont pas.
C'est la définition en termes absolus.

MAIS

On accepte également une deuxième évaluation du seuil de pauvreté, dite définition en termes relatifs. Celle-ci se référe aux conditions de vies jugées indispensables (logement salubre, nourriture...)

Le problème, c'est que même si les chiffres baissent avec la deuxième méthode, ils ne tombent pas à 0, loin de là.

Voilà, comme ça vous les avez LES définitions.
Je déteste me citer, mais si ça peut calmer tout le monde et éviter la fermeture.
Gossard
nameless a écrit :
Le seuil de pauvreté dépend du lieu ou on est, voilà tout... En France il sera d'une certaine somme, et ailleur il sera peut être inférieur:

oui, mais comment on le calcul ce seuil ?
Filippos
On repars sur le topic original.
Orange jaîpur rockksss ;)
Nameless
Gossard a écrit :
nameless a écrit :
Le seuil de pauvreté dépend du lieu ou on est, voilà tout... En France il sera d'une certaine somme, et ailleur il sera peut être inférieur:

oui, mais comment on le calcul ce seuil ?

allez moi j'abandonne...
Tu vois pas que tu casse les c***** à tout le monde avec ta définition de m****!!!... J'vais manger moi, ça me calmera...

En ce moment sur backstage...