Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Gossard a écrit :
nameless a écrit :
Le seuil de pauvreté dépend du lieu ou on est, voilà tout... En France il sera d'une certaine somme, et ailleur il sera peut être inférieur:

oui, mais comment on le calcul ce seuil ?

allez moi j'abandonne...
Tu vois pas que tu casse les c***** à tout le monde avec ta définition de m****!!!... J'vais manger moi, ça me calmera...
Filippos
Gossard a écrit :
nameless a écrit :
Le seuil de pauvreté dépend du lieu ou on est, voilà tout... En France il sera d'une certaine somme, et ailleur il sera peut être inférieur:

On t'as deja repondu 4 fois a peu prés, la on repart sur le vrai sujet.
Merci d'etre venu ...
Orange jaîpur rockksss ;)
aeyoll
  • Special Total utilisateur
Seuil de pauvreté:
Seuil au dessous duquel un individu est considéré comme pauvre.
Le seuil de pauvreté peut être défini en termes absolus, c’est à dire par un certain montant de ressources, ou en termes relatifs par référence aux conditions d’existence jugées indispensables.
Filippos
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

Merci d'etre venu ...
Gossard
Filippos a écrit :
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

Merci d'etre venu ...

PERSONNE na repondu.
Filippos
Gossard a écrit :
Filippos a écrit :
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

Merci d'etre venu ...

PERSONNE na repondu.

Pas besoin de crier, on sait lire, par contre toi apparement !!

lemg a écrit :
Je vois où il veut en venir le Gossard, je connais l'explication qui prouve que le seuil de pauvreté ne veut rien dire.
C'est parce que par définition, le sdp (désolé mais je vais dorénavant utiliser l'abréviation) est calculé comme étant égal à 50% du revenu moyen de l'habitant d'un pays. Tous ceux gagnant moins sont alors considérés comme pauvre.
Ex, un pays très riche aura un sdp élevé et certaines personnes gagnant pas mal d'argent pourront se voir qualifier de pauvres alors qu'elles ne le sont pas.
C'est la définition en termes absolus.

MAIS

On accepte également une deuxième évaluation du seuil de pauvreté, dite définition en termes relatifs. Celle-ci se référe aux conditions de vies jugées indispensables (logement salubre, nourriture...)

Le problème, c'est que même si les chiffres baissent avec la deuxième méthode, ils ne tombent pas à 0, loin de là.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je suis transparent peut-être.
J'ai mis deux fois mon message.
lemgement lemg
Tranber
et bin relis tout le post depuis la page 11 et tu vas apprendre des choses mon gars

bon sur ce je vraiment
Filippos
lemg a écrit :

Je crois bien aussi lol
Gossard
lemg a écrit :

oui tu as donné une reponse a peu pres correct, mais je parlais pas de lemg qui a l'air de savoir de quoi il parle, je parle de tout les autres, qui parle de ce qu'il ne savent pas, avec des exemple qu'ils ne comprennent pas, et qui s'enerve quand on leur demande la definition.
moi je suis calme. pkoi ? parecque j'avance pas des chose sans savoir ce que c'est
vous vous enervez . pkoi ? parecque vous vous trouvez con quand on vous demande la defition de ce que vous parlez.
dommage éliane.
Hey Baboon
Philosophie quand tu nous tiens.

Ah au fait (en parlant de ben laden)

Jsais pas si ça a déjà été dit, mais il semble que ça va avoir un impacte important sur les votes car Bush est vu comme un président qui mets énormément d'accent sur la défense et la protection, au contraire de kerry qui passe pour plus laxiste.
Bush n'aura qu'a dire (déjà dit en fait): Ouais ben laden est revenu et il faut que ce soit moi qui vous protège vu que moi jminvesti à fond et tout.

Bon, on a déjà vu le prob avec des gars comme nader.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Gossard
Bush va etre reelu, c'est clair et net depuis longtemps, et ca na rien a voir avec l'intervention de ben laden.
ben laden na rien fais pour le 11 sept 2004 contrairement aux autre année, fallait s'attendre a ce qu'il fasse quelque chose pour les elections.
Filippos
Gossard a écrit :
lemg a écrit :

oui tu as donné une reponse a peu pres correct, mais je parlais pas de lemg qui a l'air de savoir de quoi il parle, je parle de tout les autres, qui parle de ce qu'il ne savent pas, avec des exemple qu'ils ne comprennent pas, et qui s'enerve quand on leur demande la definition.
moi je suis calme. pkoi ? parecque j'avance pas des chose sans savoir ce que c'est
vous vous enervez . pkoi ? parecque vous vous trouvez con quand on vous demande la defition de ce que vous parlez.
dommage éliane.

Tu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi tu enerves,
Donc tout le monde a tort sauf toi,de plus en plus fort.
Bon on repart sur le sujet.
Et comme je l'ai ecrit, et tu l'as sans doute pas lu.
Il ne sert a rien de savoir calculer ni meme de savoir definir(Car ce sont deux choses differentes) le seuil de pauvreté pour pouvoir reagir sur les videos de Ben Laden qui apparaissent si prés des elections.
A moins d'un super raisonnement de ton esprit elevé ?
Filippos
Arf, ne repartons pas sur cette definition, dsl de mon message.
On est reparti sur le vrai sujet la.
De toutes facons,j'y vais.
Tranber
bin je crois que justement il est remonte dans les sondages le lendemain de la diffusion, mais je le repete la bande a pas ete authentifie a ce qu'il me semble, mais perso je croyais qu'il avait perdu un bras le grand mechant (une video dans les montagnes avec ses potes terroristes) et la pouf un autre bras lui a repousse

P.S. gossard t'es vraiment un boulet
si tu supportes pas les digressions comme ca ferme la
Gossard
je pretend pas tout savoir , ni etre au dessus de vous, quoi que quand je vois comment vous vous enervez, que vous parlez de plein de chose que vous ne savez pas et que c'est moi le con, je me susi que je suis peut etre moins con que vous.

j'ai pas dis que tout le monde a tord, je dis juste que vous parlez d'un truc que vous savez pas.

En ce moment sur backstage...