Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
je pretend pas tout savoir , ni etre au dessus de vous, quoi que quand je vois comment vous vous enervez, que vous parlez de plein de chose que vous ne savez pas et que c'est moi le con, je me susi que je suis peut etre moins con que vous.

j'ai pas dis que tout le monde a tord, je dis juste que vous parlez d'un truc que vous savez pas.
Gossard
tranber a écrit :
bin je crois que justement il est remonte dans les sondages le lendemain de la diffusion, mais je le repete la bande a pas ete authentifie a ce qu'il me semble, mais perso je croyais qu'il avait perdu un bras le grand mechant (une video dans les montagnes avec ses potes terroristes) et la pouf un autre bras lui a repousse

P.S. gossard t'es vraiment un boulet
si tu supportes pas les digressions comme ca ferme la

il etais deja remonté dans les sondages avant la diffusion, voila tu t'engage encore dans un truc que tu connais pas, mais c'est moi le boulet.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Gossard a écrit :
lemg a écrit :
Je suis transparent peut-être.
J'ai mis deux fois mon message.

oui tu as donné une reponse a peu pres correct, mais je parlais pas de lemg qui a l'air de savoir de quoi il parle, je parle de tout les autres, qui parle de ce qu'il ne savent pas, avec des exemple qu'ils ne comprennent pas, et qui s'enerve quand on leur demande la definition.
moi je suis calme. pkoi ? parecque j'avance pas des chose sans savoir ce que c'est
vous vous enervez . pkoi ? parecque vous vous trouvez con quand on vous demande la defition de ce que vous parlez.
dommage éliane.

Si on connait à peu près la définition et que l'on connait les chiffres ( les résultats ) je vois pas ou est le problème... pas besoin de savoir calculer pour s'en rendre compte...

Tu sais tu m'fais trop penser au mec qui venait déballer sa science sur le communisme... me rappel plus de son nom sur ce forum...

Si tu es là juste pour nous rattraper sur les définitions, ou provoquer du monde tu peux
TallicaBoyz
Pour mois ben laden est mort depuis 2 ans et sur la vidéo c'est un sosie aux services des "néocons" qui va aider ce cher bush a passer encore une fois.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Tranber

gossard tu
Gossard
ta pas bien compris pkoi jai demandé la definition.

vous croyez que c'est pour me la jouer "ouais moi je sais , vous vous savez pas"...
c'est pas pour ca
c'est pour que vous vous rendiez compte que vous diets des trucs sans savoir ce que c'est, mais meme pas vous vous en rendez compte.
et apres ca, vous venez parler de politique internationale !! c'est quand meme formidable.
Gossard
TallicaBoyz a écrit :
Pour mois ben laden est mort depuis 2 ans et sur la vidéo c'est un sosie aux services des "néocons" qui va aider ce cher bush a passer encore une fois.

formidable
Roma!n
Gossard a écrit :

vous croyez que c'est pour me la jouer "ouais moi je sais , vous vous savez pas"...
c'est pas pour ca
c'est pour que vous vous rendiez compte que vous diets des trucs sans savoir ce que c'est, mais meme pas vous vous en rendez compte.
et apres ca, vous venez parler de politique internationale !! c'est quand meme formidable.

Relis ce que j'ai marqué ( ça serait cool que tu lises TOUT et pas en diagonal )...

Perso, quand je parle dans ce genre de topic, non seulement j'apprends des choses ( le pentagone par exemple ), mais j'apprends mes erreurs...

Si tout le monde connait tout sur tout, est parfait, plus besoin de débat ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Gossard a écrit :

c'est pas pour ca

dites...

oh tiens ca marche aussi dans l'autre sens.... qu'est ce qu'on rigole.
Filippos
[quote="Gossard"] mais meme pas vous vous en rendez compte.
[quote]
Tu veux qu'on parle de connaissances en Francais aussi ? c'est bien par ce moyen que tu t'exprimes.
Et bah c'est debile de te reprendre, autant que c'est debile de reprendre quelqu'un qui sait ce que signifie le terme"seuil de pauvreté" sans pouvoir donner l'exacte formule pour le calculer.Parce que de toutes facons, c'est compris.
Orange jaîpur rockksss ;)
Gossard
gabouel a écrit :
Gossard a écrit :

c'est pas pour ca

dites...

jai juste inversé les lettres car j'ecrit vite... mais bon on fait ce qu'"on peut pour me casser, avec les moyens qu'on a.

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Gossard a écrit :
gabouel a écrit :
Gossard a écrit :

c'est pas pour ca

dites...

jai juste inversé les lettres car j'ecrit vite... mais bon on fait ce qu'"on peut pour me casser, avec les moyens qu'on a.

qu'est ce qu'on rigole bis
Gossard
[quote="Filippos"][quote="Gossard"] mais meme pas vous vous en rendez compte.
Citation:

Tu veux qu'on parle de connaissances en Francais aussi ? c'est bien par ce moyen que tu t'exprimes.
Et bah c'est debile de te reprendre, autant que c'est debile de reprendre quelqu'un qui sait ce que signifie le terme"seuil de pauvret" sans pouvoir donner l'exacte formule pour le calculer.Par ce que de toutes facons, c'est compris.

il y a une difference entre ecrire vite et faire des faute , et de s'engager sur un sujet donc on ne connait rien.
mais comme je l'ai dis avant, vous vous defendez avec le smoyens que vous avez.

vous appreciez pas qu'on soit pas d'accord avec vous.
c pas un topic sur la video de ben laden, c'est un topic ou on crache a la gueule de bush, ou ben laden c la petite victime des americains, et si on est pas d'accord ben on est un boulet. c dommage.
Roma!n
On parlait de la Vidéo de Ben Laden et de ses conséquences sur la campagne de Bush...

Et toi tu viens nous pourrir une demi-douzaine de page parce que tu la ramènes, tu peux pas exprimer clairement ton point d'vue plutôt que de la ramener sur un détail ?
Gossard
Slaughter a écrit :
On parlait de la Vidéo de Ben Laden et de ses conséquences sur la campagne de Bush...

Et toi tu viens nous pourrir une demi-douzaine de page parce que tu la ramènes, tu peux pas exprimer clairement ton point d'vue plutôt que de la ramener sur un détail ?

c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup ...
un detail qui veut dire que vous parlez de chose dont vous ne savez rien.
Roma!n
Gossard a écrit :
Slaughter a écrit :

c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup ...
un detail qui veut dire que vous parlez de chose dont vous ne savez rien.

Ils ont quand même donné une définition qui n'est pas fausse ( certes, incomplète mais bon, on arrête de chipoter )...

En ce moment sur backstage...