Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Gossard a écrit :
Slaughter a écrit :
On parlait de la Vidéo de Ben Laden et de ses conséquences sur la campagne de Bush...

Et toi tu viens nous pourrir une demi-douzaine de page parce que tu la ramènes, tu peux pas exprimer clairement ton point d'vue plutôt que de la ramener sur un détail ?

c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup ...
un detail qui veut dire que vous parlez de chose dont vous ne savez rien.

Ils ont quand même donné une définition qui n'est pas fausse ( certes, incomplète mais bon, on arrête de chipoter )...
Tranber
et biern plutot que de t'offusquer de nos connaissances desastreuses remets nouys dans le droit chemin en nous exposant le point de vue qui est le tien, paske a part balancer une photo a la con et foutre ta merde, je vois pas trop ou tu a pu dire des choses interessantes
Filippos
[quote="Gossard"][quote="Filippos"]
Gossard a écrit :
mais meme pas vous vous en rendez compte.
Citation:

Tu veux qu'on parle de connaissances en Francais aussi ? c'est bien par ce moyen que tu t'exprimes.
Et bah c'est debile de te reprendre, autant que c'est debile de reprendre quelqu'un qui sait ce que signifie le terme"seuil de pauvret" sans pouvoir donner l'exacte formule pour le calculer.Par ce que de toutes facons, c'est compris.

il y a une difference entre ecrire vite et faire des faute , et de s'engager sur un sujet donc on ne connait rien.
mais comme je l'ai dis avant, vous vous defendez avec le smoyens que vous avez.

vous appreciez pas qu'on soit pas d'accord avec vous.
c pas un topic sur la video de ben laden, c'est un topic ou on crache a la gueule de bush, ou ben laden c la petite victime des americains, et si on est pas d'accord ben on est un boulet. c dommage.

Je suis bien d'accord quand tu parles d'ecrire vite et de faire des fautes,
Et j'ai dit que c'etait debile de reprendre ca autant que c'est debile de reprendre quelqu'un qui sait ce que veux dire seuil de pauvreté sans pouvoir donner le calcul qui te le donne.
Soit tu lis rien depuis 5 pages, soit tu comprends rien, dans ce cas la, inquiete toi !!
Orange jaîpur rockksss ;)
Gossard
tranber a écrit :
et biern plutot que de t'offusquer de nos connaissances desastreuses remets nouys dans le droit chemin en nous exposant le point de vue qui est le tien, paske a part balancer une photo a la con et foutre ta merde, je vois pas trop ou tu a pu dire des choses interessantes

quel photo ? jai pas balancé de photo moi ...
et j'ai foutu ma merde ? pkoi ? parceque je suis pas d'accord avec vous ? parceque je vous ai montré que vous vous avanciez sur un sujet que vous ne connaissiez pas ? ah oui je fou ma merde...
Filippos
Gossard a écrit :
Slaughter a écrit :
On parlait de la Vidéo de Ben Laden et de ses conséquences sur la campagne de Bush...

Et toi tu viens nous pourrir une demi-douzaine de page parce que tu la ramènes, tu peux pas exprimer clairement ton point d'vue plutôt que de la ramener sur un détail ?

c'est peut etre un detail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup ...
un detail qui veut dire que vous parlez de chose dont vous ne savez rien.

Lol, les references musicales.Bon parlons du sujet.
Gossard
[quote="Filippos"][quote="Gossard"]
Filippos a écrit :
Gossard a écrit :
mais meme pas vous vous en rendez compte.
Citation:

Tu veux qu'on parle de connaissances en Francais aussi ? c'est bien par ce moyen que tu t'exprimes.
Et bah c'est debile de te reprendre, autant que c'est debile de reprendre quelqu'un qui sait ce que signifie le terme"seuil de pauvret" sans pouvoir donner l'exacte formule pour le calculer.Par ce que de toutes facons, c'est compris.

il y a une difference entre ecrire vite et faire des faute , et de s'engager sur un sujet donc on ne connait rien.
mais comme je l'ai dis avant, vous vous defendez avec le smoyens que vous avez.

vous appreciez pas qu'on soit pas d'accord avec vous.
c pas un topic sur la video de ben laden, c'est un topic ou on crache a la gueule de bush, ou ben laden c la petite victime des americains, et si on est pas d'accord ben on est un boulet. c dommage.

Je suis bien d'accord quand tu parles d'ecrire vite et de faire des fautes,
Et j'ai dit que c'etait debile de reprendre ca autant que c'est debile de reprendre quelqu'un qui sait ce que veux dire seuil de pauvreté sans pouvoir donner le calcul qui te le donne.
Soit tu lis rien depuis 5 pages, soit tu comprends rien, dans ce cas la, inquiete toi !!

deja parle francais steuplé
ensuite quelqu'un qui connait la definition de seuil de pauvreté peut me donner le calcul car c'est un calcul extremement simple...
Roma!n
En passant, il n'a pas débattus sur le seuil de pauvreté... il l'a juste donné comme argument...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
il est psychorigide.
t'es completement stone(d) gossard :mdr:
Gossard
Slaughter a écrit :
En passant, il n'a pas débattus sur le seuil de pauvreté... il l'a juste donné comme argument...

un argument qu'il ne comprend pas....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Posons le problème autrement.

On critique Bush pour les 36 millions d'américains sous le seuil de pauvreté.
Or, le chiffre est contestable à cause de la définition même du seuil en question.
L'autre définition donnera un chiffre inférieur, mais affolant au regard d'un pays comme les USA. On pourrait supposer (ceci est valable pour d'autres pays) qu'une nation aussi puissante pourrait s'en tirer un peu mieux.
Donc on a quand même le droit de critiquer. Enfin je trouve.

Pour ceux qui prendraient en cours, on a dérivé vers la pauvreté en disant que sans Ben Laden, le bilan de Bush apparaîtrait comme désastreux.
lemgement lemg
Filippos
Citation:
deja parle francais steuplé
ensuite quelqu'un qui connait la definition de seuil de pauvreté peut me donner le calcul car c'est un calcul extremement simple...

Mais me dis pas de parler francais "steuplé" quand on vient de dire, et enfin on etait d'accord sur une chose, qu'ecrire vite ne veut pas dire, ne pas savoir parler Francais.
Tu m'epuises tellement que j'ai plus le courage de faire aucun efforts de redaction.
J'y vais, ciao.
Gossard
attend, je vais poser le probleme autrement.

-"il y a x personne vivant sous le seuil de pauvreté "
-" c'est quoi le seuil de pauvreté ?"
-"jen sais rien"

ca me parait clair ...
Roma!n
Gossard a écrit :
Slaughter a écrit :

Alors tu lui dis que son argument n'est pas valable avec un jolie petit " "...

#####

Pour en revenir à Ben Laden, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ( ou parce que c'est logique ) pourquoi Oussama met autant de temps avant d'envoyer une vidéo ?

#####

GROSSARD ARRÊTE ! Ils ont jamais dit qu'il n'en savait rien, ils ont juste donné une définition "incomplète"...

De plus, ils n'ont toujours pas eu ta définition...
Gossard
Slaughter a écrit :
Gossard a écrit :
Slaughter a écrit :

Alors tu lui dis que son argument n'est pas valable avec un jolie petit " "...

oui ta raison ca aurait tout changé.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Seuil au dessous duquel un individu est considéré comme pauvre.
Le seuil de pauvreté peut être défini en termes absolus, c’est à dire par un certain montant de ressources, ou en termes relatifs par référence aux conditions d’existence jugées indispensables.

copier/coller. voila.basta.
Gossard
gabouel a écrit :
Seuil au dessous duquel un individu est considéré comme pauvre.

megalol
definition du seuil de pauvreté :Seuil au dessous duquel un individu est considéré comme pauvre

la je crois qu'on va difficilement faire mieux ! je savais pas que les robins des bois etais inscrit sur le forum !

En ce moment sur backstage...