Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
gabouel a écrit :
Seuil au dessous duquel un individu est considéré comme pauvre.

megalol
definition du seuil de pauvreté :Seuil au dessous duquel un individu est considéré comme pauvre

la je crois qu'on va difficilement faire mieux ! je savais pas que les robins des bois etais inscrit sur le forum !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, je le redis :

la définition "mathématique" c'est : 50% du revenu moyen

la définition relative c'est : le minimum indispensable par rapport aux critères admis dans le pays en question

Par contre, Gossard, citer une définition tout en oubliant volontairement une partie importante de cette même définition, c'est plus que limite.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
mais c'est une definition qui existe pourtant aussi conne soit elle... c'est quoi ton pb t'es en fac d'histoire, de socio et tu viens t'eclater ici pour montrer que tu as bosser tes cours?

on en a rien a foutre de la defibition exacte de ces termes, n'importe qui comprend de quoi il s'agit... alors au lieu de pourrir un topic pendant trois plombes, tu donnes ta definition et voila.... tout le monde aura appris quelque chose, et toi tu sortiras d'ici fier d'avoir montré ta science....

putain, ca auraiyt pu se finir en deux lignes cette histoire, mais toi t'en a rien a battre de tout ca, tu veux pas donner ton avis, tu veux convaincre les gens....et oui, sauf qu'ici c'est un FORUM!
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
gabouel a écrit :
Seuil au dessous duquel un individu est considéré comme pauvre.

megalol
definition du seuil de pauvreté :Seuil au dessous duquel un individu est considéré comme pauvre

la je crois qu'on va difficilement faire mieux ! je savais pas que les robins des bois etais inscrit sur le forum !

si tu lisais la phrase qui suis?........
t aimes bien sortir les choses de leur contexte hein?....
en plus il s est contenté de copier coller en plus alors....
pis je vois pas trop le rapport avec le sujet initial....
visiblement tu aimes bien contredire/te moquer juste pour le principe...
Gossard
lemg a écrit :
Par contre, Gossard, citer une définition tout en oubliant volontairement une partie importante de cette même définition, c'est plus que limite.

occupe toi plutot de ceux qui cite des exemple sans meme savoir ec que c'est
Doc Loco
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
bin je crois que justement il est remonte dans les sondages le lendemain de la diffusion, mais je le repete la bande a pas ete authentifie a ce qu'il me semble, mais perso je croyais qu'il avait perdu un bras le grand mechant (une video dans les montagnes avec ses potes terroristes) et la pouf un autre bras lui a repousse

P.S. gossard t'es vraiment un boulet
si tu supportes pas les digressions comme ca ferme la

il etais deja remonté dans les sondages avant la diffusion, voila tu t'engage encore dans un truc que tu connais pas, mais c'est moi le boulet.

Rappelle-moi ce que disaient les sondages à la veille du premier tour des dernières présidentielles en France? Comme la technique de sondage, dans quelque pays que ce soit (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes organismes) n'a pas évolué d'un poil depuis lors, pas la peine de dire à quel point je leur fait confiance .
Gossard
d'accord avec toi Doc Loco, les sondages se plante a chaque fois, c'est clair et net.
Gabouel
et tu vois cette definition toute conne provient du centre regional de documenation pedagogique languedoc rousillon.
bensonlike
Pffff...... à tout le monde :

Dites à gossard que vous etes tous d'accord avec lui, comme ça il cherchera une autre cause à contredire, et dites lui aussi que vous ne savez pas de quoi vous parlez, qu'il lache un peu la grappe de ce forum, et qu'il aille finir de se tricoter un pull pour l'hiver.
Gossard
bensonlike a écrit :
Pffff...... à tout le monde :

Dites à gossard que vous etes tous d'accord avec lui, comme ça il cherchera une autre cause à contredire, et dites lui aussi que vous ne savez pas de quoi vous parlez, qu'il lache un peu la grappe de ce forum, et qu'il aille finir de se tricoter un pull pour l'hiver.

je suis pas la pour contredire, mais c'est clair que vous si on est pas d'accord avec votre lynchage et vos cliché, on se fait allumé
Doc Loco
Gossard a écrit :
d'accord avec toi Doc Loco, les sondages se plante a chaque fois, c'est clair et net.

A chaque fois je ne sais pas, mais assez souvent pour que je ne leur accorde plus confiance.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Gossard a écrit :
tranber a écrit :
bin je crois que justement il est remonte dans les sondages le lendemain de la diffusion, mais je le repete la bande a pas ete authentifie a ce qu'il me semble, mais perso je croyais qu'il avait perdu un bras le grand mechant (une video dans les montagnes avec ses potes terroristes) et la pouf un autre bras lui a repousse

P.S. gossard t'es vraiment un boulet
si tu supportes pas les digressions comme ca ferme la

il etais deja remonté dans les sondages avant la diffusion, voila tu t'engage encore dans un truc que tu connais pas, mais c'est moi le boulet.

Rappelle-moi ce que disaient les sondages à la veille du premier tour des dernières présidentielles en France? Comme la technique de sondage, dans quelque pays que ce soit (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes organismes) n'a pas évolué d'un poil depuis lors, pas la peine de dire à quel point je leur fait confiance .

Comme je le disais dans un autre post, les sondages aux USA se font par téléphone et ne concernent que des téléphones fixes. Toutes les personnes n'ayant que des portables ne seront jamais interrogées ni prises en compte.
Gabouel
parle pas de cliché, t'es vraiment mal placé pour pârler de ca....
Gossard
gabouel a écrit :
parle pas de cliché, t'es vraiment mal placé pour pârler de ca....

megalol !! jai exprimé aucune idée sur bush et ben laden, mais c moi qui ait des cliché !! formidable ce topci, j'adore !
Gabouel
ouais mais c'est bon, j'ai lu tes "IDEES" sur aguilera et ca m'a suffit....
Nameless
Ba ca fait 10 pages qu'on entend qu'on sait pas de quoi on parle alors qu'on a tous donné une définition exacte, aussi imcomplète soit elle... Mais Mr gossard veux le calcul en plus alors que c'est pas le sujet, et ce calcul n'a AUCUN rapport avec le fait qu'on sache ou pas ce qu'est le seuil de pauvreté...

Alors voilà, cette histoire va-t-elle être enfin close siouplait??!!!...

En ce moment sur backstage...